WOWPTIK, ça décoiffe

le 3 avril 2014


TELUS dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne de notoriété pour ses services OPTIK, souhaitant ainsi mieux se positionner sur le marché québécois. La campagne, qui met à nouveau un adorable animal en vedette, vise sur les différents attributs du service, soit la qualité d'image, les chaînes HD et la rapidité de son Internet.

La campagne se décline en un message tél éde 30 secondes, ainsi qu'en interventions radio, web et affichage extérieur et en magasin.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier, Gaétan Ross et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Directeur des opérations: Jacques Latreille
Production électronique: Anick Rozon
Producteur web: Maxime Boivin
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage Offline: Rooster/Shed
Montage On-Line: Shed
Son: LaMajeure


Top 10 des campagnes du mois de mai

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux