WOWPTIK, ça décoiffe

le 3 avril 2014


TELUS dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne de notoriété pour ses services OPTIK, souhaitant ainsi mieux se positionner sur le marché québécois. La campagne, qui met à nouveau un adorable animal en vedette, vise sur les différents attributs du service, soit la qualité d'image, les chaînes HD et la rapidité de son Internet.

La campagne se décline en un message tél éde 30 secondes, ainsi qu'en interventions radio, web et affichage extérieur et en magasin.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier, Gaétan Ross et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Directeur des opérations: Jacques Latreille
Production électronique: Anick Rozon
Producteur web: Maxime Boivin
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage Offline: Rooster/Shed
Montage On-Line: Shed
Son: LaMajeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!