WOWPTIK, ça décoiffe

le 3 avril 2014


TELUS dévoile aujourd'hui sa nouvelle campagne de notoriété pour ses services OPTIK, souhaitant ainsi mieux se positionner sur le marché québécois. La campagne, qui met à nouveau un adorable animal en vedette, vise sur les différents attributs du service, soit la qualité d'image, les chaînes HD et la rapidité de son Internet.

La campagne se décline en un message tél éde 30 secondes, ainsi qu'en interventions radio, web et affichage extérieur et en magasin.

Crédits:

Clients: Annie Marsolais, Mylaine Albert, Jean-François Cloutier, Gaétan Ross et Paul-André Lemieux - TELUS
Agence: TAXI Montréal
Directrice Groupe-conseil: Mylène Savoie
Directrice-conseil: Pascale St-Amand
Direction de création: Pascal De Decker
Direction artistique: Manuel Ferrarini
Conception-rédaction: Karine Bouchard et Tanya Henri
Directeur des opérations: Jacques Latreille
Production électronique: Anick Rozon
Producteur web: Maxime Boivin
Chef de studio: Laurent Trudel
Infographie: Éric Lefebvre
Stratégie/Achats Média: Cossette Média
Montage Offline: Rooster/Shed
Montage On-Line: Shed
Son: LaMajeure


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel