Campagne nationale pour Permacon signée Exacto Communications

le 2 avril 2014


La plus importante entreprise au pays en produits d’aménagement paysager et de maçonnerie, PERMACON, a fait confiance à Exacto Communications pour sa campagne canadienne, dont le timing coïncide avec le début des travaux d'entretien paysager. Le cadre printanier saura certainement plaire aux consommateurs et aux entrepreneurs-paysagistes, les deux marchés ciblés par cette offensive de notoriété.

La campagne télé sera diffusée jusqu'au 18 mai prochain sur le réseau francophone de SRC et RDI, ainsi que sur CP24 pour le marché de Toronto. On remarque aussi des déclinaisons en imprimé, d'insertion dans les quotidiens du Québec et de l'Ontario et de web grâce à la nouvelle interface du site web de l'entreprise.

Crédits:

Clients: Claude Picard, Guillaume Bourget et Sylvie Leblanc - PERMACON
Agence: Exacto Communications
Conception: Brigitte Boudrias et Mathieu Albert
Direction artistique: Brigitte Boudrias
Service conseil: Véronique Coallier et Caroline Deforges
Maison de production: Exacto Communications
Maison de postproduction: El Toro
Musique et son: BAM Production
Photographe: Pierre Crevier
Médias: Média Secours


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client