Campagne nationale pour Permacon signée Exacto Communications

le 2 avril 2014


La plus importante entreprise au pays en produits d’aménagement paysager et de maçonnerie, Permacon, a fait confiance à Exacto Communications pour sa campagne canadienne, dont le timing coïncide avec le début des travaux d'entretien paysager. Le cadre printanier saura certainement plaire aux consommateurs et aux entrepreneurs-paysagistes, les deux marchés ciblés par cette offensive de notoriété.

La campagne télé sera diffusée jusqu'au 18 mai prochain sur le réseau francophone de SRC et RDI, ainsi que sur CP24 pour le marché de Toronto. On remarque aussi des déclinaisons en imprimé, d'insertion dans les quotidiens du Québec et de l'Ontario et de web grâce à la nouvelle interface du site web de l'entreprise.

Crédits:

Clients: Claude Picard, Guillaume Bourget et Sylvie Leblanc - Permacon
Agence: Exacto Communications
Conception: Brigitte Boudrias et Mathieu Albert
Direction artistique: Brigitte Boudrias
Service conseil: Véronique Coallier et Caroline Deforges
Maison de production: Exacto Communications
Maison de postproduction: El Toro
Musique et son: BAM Production
Photographe: Pierre Crevier
Médias: Média Secours


Des renouvellements et de la nouveauté pour Exacto

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!