Campagne nationale pour Permacon signée Exacto Communications

le 2 avril 2014


La plus importante entreprise au pays en produits d’aménagement paysager et de maçonnerie, Permacon, a fait confiance à Exacto Communications pour sa campagne canadienne, dont le timing coïncide avec le début des travaux d'entretien paysager. Le cadre printanier saura certainement plaire aux consommateurs et aux entrepreneurs-paysagistes, les deux marchés ciblés par cette offensive de notoriété.

La campagne télé sera diffusée jusqu'au 18 mai prochain sur le réseau francophone de SRC et RDI, ainsi que sur CP24 pour le marché de Toronto. On remarque aussi des déclinaisons en imprimé, d'insertion dans les quotidiens du Québec et de l'Ontario et de web grâce à la nouvelle interface du site web de l'entreprise.

Crédits:

Clients: Claude Picard, Guillaume Bourget et Sylvie Leblanc - Permacon
Agence: Exacto Communications
Conception: Brigitte Boudrias et Mathieu Albert
Direction artistique: Brigitte Boudrias
Service conseil: Véronique Coallier et Caroline Deforges
Maison de production: Exacto Communications
Maison de postproduction: El Toro
Musique et son: BAM Production
Photographe: Pierre Crevier
Médias: Média Secours


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo