SSQauto dévoile son application mobile

le 2 avril 2014


Brad dévoile aujourd'hui le deuxième volet de la campagne annuelle de SSQauto, qui propose cette fois-ci une application mobile permettant aux usagers de déclarer un sinistre automobile ou habitation.

La campagne se décline en télévision, en radio et en envois postaux.

«L’application mobile agit comme si l’assuré avait un expert en sinistre à portée de main», explique Carle Coppens, vice-président à la création chez Brad.

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté et Stéphane Veilleux
Conception télé: Maxime Richer et Maxime Merchez
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client