SSQauto dévoile son application mobile

le 2 avril 2014


Brad dévoile aujourd'hui le deuxième volet de la campagne annuelle de SSQauto, qui propose cette fois-ci une application mobile permettant aux usagers de déclarer un sinistre automobile ou habitation.

La campagne se décline en télévision, en radio et en envois postaux.

«L’application mobile agit comme si l’assuré avait un expert en sinistre à portée de main», explique Carle Coppens, vice-président à la création chez Brad.

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté et Stéphane Veilleux
Conception télé: Maxime Richer et Maxime Merchez
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal