SSQauto dévoile son application mobile

le 2 avril 2014


Brad dévoile aujourd'hui le deuxième volet de la campagne annuelle de SSQauto, qui propose cette fois-ci une application mobile permettant aux usagers de déclarer un sinistre automobile ou habitation.

La campagne se décline en télévision, en radio et en envois postaux.

«L’application mobile agit comme si l’assuré avait un expert en sinistre à portée de main», explique Carle Coppens, vice-président à la création chez Brad.

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté et Stéphane Veilleux
Conception télé: Maxime Richer et Maxime Merchez
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo