SSQauto dévoile son application mobile

le 2 avril 2014


Brad dévoile aujourd'hui le deuxième volet de la campagne annuelle de SSQauto, qui propose cette fois-ci une application mobile permettant aux usagers de déclarer un sinistre automobile ou habitation.

La campagne se décline en télévision, en radio et en envois postaux.

«L’application mobile agit comme si l’assuré avait un expert en sinistre à portée de main», explique Carle Coppens, vice-président à la création chez Brad.

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté et Stéphane Veilleux
Conception télé: Maxime Richer et Maxime Merchez
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!