Du Canada Dry au nom de l'éducation musicale

le 2 avril 2014


Deux des plus grandes icônes canadiennes, Canada Dry et Sarah McLachlan, se portent à la défense des jeunes défavorisés de Vancouver grâce au lancement du nouveau soda gingembre Canada Dry diète amélioré.

«Récemment, Canada Dry diète a voulu répondre aux besoins des consommateurs en reformulant son produit afin d’offrir une nouvelle saveur améliorée. Nous ne pourrions être plus excités à l’idée de lancer ce message de reformulation à travers un partenariat authentique avec Sarah McLachlan, tout en appuyant son travail au sein son école de musique, raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires chez Canada Dry Mott’s. Ce partenariat permet aux Canadiens d’aider Canada Dry à soutenir l’éducation musicale au Canada. Ils peuvent faire un don à l’école de musique de Sarah McLachlan en se rendant sur www.canadadry.ca. Ensuite, Canada Dry donnera le montant équivalent remis par les consommateurs, et ce, jusqu’à concurrence de 30 000 $.»

Le partenariat entre Canada Dry et Sarah McLachlan comprendra une campagne imprimée dans les médias, ainsi qu’un concours. Le concours, qui commence le 1er mai, permettra aux Canadiens d’entrer un NIP provenant d’un produit Canada Dry sélectionné afin de courir la chance de gagner un concert VIP mettant en vedette Sarah McLachlan, ainsi que d’autres prix. Pour obtenir plus de détails, les consommateurs peuvent visiter la page Facebook Canada Dry sur facebook.com/CanadaDryCanada ou le site CanadaDry.ca.

À lire maintenant

«Plus forts ensemble» avec Canadian Tire
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois