Du Canada Dry au nom de l'éducation musicale

le 2 avril 2014


Deux des plus grandes icônes canadiennes, Canada Dry et Sarah McLachlan, se portent à la défense des jeunes défavorisés de Vancouver grâce au lancement du nouveau soda gingembre Canada Dry diète amélioré.

«Récemment, Canada Dry diète a voulu répondre aux besoins des consommateurs en reformulant son produit afin d’offrir une nouvelle saveur améliorée. Nous ne pourrions être plus excités à l’idée de lancer ce message de reformulation à travers un partenariat authentique avec Sarah McLachlan, tout en appuyant son travail au sein son école de musique, raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires chez Canada Dry Mott’s. Ce partenariat permet aux Canadiens d’aider Canada Dry à soutenir l’éducation musicale au Canada. Ils peuvent faire un don à l’école de musique de Sarah McLachlan en se rendant sur www.canadadry.ca. Ensuite, Canada Dry donnera le montant équivalent remis par les consommateurs, et ce, jusqu’à concurrence de 30 000 $.»

Le partenariat entre Canada Dry et Sarah McLachlan comprendra une campagne imprimée dans les médias, ainsi qu’un concours. Le concours, qui commence le 1er mai, permettra aux Canadiens d’entrer un NIP provenant d’un produit Canada Dry sélectionné afin de courir la chance de gagner un concert VIP mettant en vedette Sarah McLachlan, ainsi que d’autres prix. Pour obtenir plus de détails, les consommateurs peuvent visiter la page Facebook Canada Dry sur facebook.com/CanadaDryCanada ou le site CanadaDry.ca.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média