Du Canada Dry au nom de l'éducation musicale

le 2 avril 2014


Deux des plus grandes icônes canadiennes, Canada Dry et Sarah McLachlan, se portent à la défense des jeunes défavorisés de Vancouver grâce au lancement du nouveau soda gingembre Canada Dry diète amélioré.

«Récemment, Canada Dry diète a voulu répondre aux besoins des consommateurs en reformulant son produit afin d’offrir une nouvelle saveur améliorée. Nous ne pourrions être plus excités à l’idée de lancer ce message de reformulation à travers un partenariat authentique avec Sarah McLachlan, tout en appuyant son travail au sein son école de musique, raconte Carol-Anne Gower, vice-présidente, marketing et développement des affaires chez Canada Dry Mott’s. Ce partenariat permet aux Canadiens d’aider Canada Dry à soutenir l’éducation musicale au Canada. Ils peuvent faire un don à l’école de musique de Sarah McLachlan en se rendant sur www.canadadry.ca. Ensuite, Canada Dry donnera le montant équivalent remis par les consommateurs, et ce, jusqu’à concurrence de 30 000 $.»

Le partenariat entre Canada Dry et Sarah McLachlan comprendra une campagne imprimée dans les médias, ainsi qu’un concours. Le concours, qui commence le 1er mai, permettra aux Canadiens d’entrer un NIP provenant d’un produit Canada Dry sélectionné afin de courir la chance de gagner un concert VIP mettant en vedette Sarah McLachlan, ainsi que d’autres prix. Pour obtenir plus de détails, les consommateurs peuvent visiter la page Facebook Canada Dry sur facebook.com/CanadaDryCanada ou le site CanadaDry.ca.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia