Nouveau mandat pour Marie Morneau Communication

le 2 avril 2014


Plomberie Fortin de Québec a fait appel aux services de Marie Morneau Communication afin de souligner ses 45 ans d'existence et dans le but de développer les marchés résidentiels et commerciaux de la grande région de Québec et Chaudière Appalaches.

«Nous avons mis au point un gamme de services clé en main pour les résidences, souligne Gaston Fortin, président. Nous pouvons creuser, réparer et refaire un aménagement paysager, le tout sans que le propriétaire n’ait à se soucier de quoi que ce soit. C’est pour cela que nous avons fait appel à Marie Morneau, dont l’expérience globale en communication marketing et la solide vision entrepreneuriale seront des atouts pour nous».

Plomberie Fortin souhaite également faire connaître ses services auprès des chaînes alimentaires, restaurants et parcs immobiliers.


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD