Nouveau mandat pour Marie Morneau Communication

le 2 avril 2014


Plomberie Fortin de Québec a fait appel aux services de Marie Morneau Communication afin de souligner ses 45 ans d'existence et dans le but de développer les marchés résidentiels et commerciaux de la grande région de Québec et Chaudière Appalaches.

«Nous avons mis au point un gamme de services clé en main pour les résidences, souligne Gaston Fortin, président. Nous pouvons creuser, réparer et refaire un aménagement paysager, le tout sans que le propriétaire n’ait à se soucier de quoi que ce soit. C’est pour cela que nous avons fait appel à Marie Morneau, dont l’expérience globale en communication marketing et la solide vision entrepreneuriale seront des atouts pour nous».

Plomberie Fortin souhaite également faire connaître ses services auprès des chaînes alimentaires, restaurants et parcs immobiliers.


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire