TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque du nouveau quartier Quad Windsor

le 2 avril 2014


Un nouveau quartier fait son apparition au centre-ville de Montréal: le Quad Windsor. Et c'est en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview Limitée que TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque de ce lieu axé sur l'heureux mélange de modernité et de patrimoine.

Faisant évidemment référence à la gare Windsor, la marque a été lancée le 21 mars dernier à l’occasion du Forum stratégique «La Métropole et ses grands projets», organisé par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

«Le Quad Windsor est donc plus qu’un simple quartier, c’est un centre-ville élargi. C’est une vibration. C’est un nouveau style de vie inspiré des grandes tendances immobilières de l’Amérique du Nord et qui répond aux aspirations des Montréalais», explique Paul Derome, concepteur-rédacteur chez TAM-TAM\TBWA, grandement impliqué dans le projet.

Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom