TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque du nouveau quartier Quad Windsor

le 2 avril 2014


Un nouveau quartier fait son apparition au centre-ville de Montréal: le Quad Windsor. Et c'est en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview Limitée que Tam-Tam\TBWA signe l'identité de marque de ce lieu axé sur l'heureux mélange de modernité et de patrimoine.

Faisant évidemment référence à la gare Windsor, la marque a été lancée le 21 mars dernier à l’occasion du Forum stratégique «La Métropole et ses grands projets», organisé par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

«Le Quad Windsor est donc plus qu’un simple quartier, c’est un centre-ville élargi. C’est une vibration. C’est un nouveau style de vie inspiré des grandes tendances immobilières de l’Amérique du Nord et qui répond aux aspirations des Montréalais», explique Paul Derome, concepteur-rédacteur chez Tam-Tam\TBWA, grandement impliqué dans le projet.

Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques.

À lire maintenant

Prenez soin de vos papilles gustatives avec Toujours Mikes
Le Curateur public du Québec invite à découvrir la nouvelle mesure d’assistance
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
PIGEON signe la refonte d’Arctic Gardens