TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque du nouveau quartier Quad Windsor

le 2 avril 2014


Un nouveau quartier fait son apparition au centre-ville de Montréal: le Quad Windsor. Et c'est en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview Limitée que TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque de ce lieu axé sur l'heureux mélange de modernité et de patrimoine.

Faisant évidemment référence à la gare Windsor, la marque a été lancée le 21 mars dernier à l’occasion du Forum stratégique «La Métropole et ses grands projets», organisé par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

«Le Quad Windsor est donc plus qu’un simple quartier, c’est un centre-ville élargi. C’est une vibration. C’est un nouveau style de vie inspiré des grandes tendances immobilières de l’Amérique du Nord et qui répond aux aspirations des Montréalais», explique Paul Derome, concepteur-rédacteur chez TAM-TAM\TBWA, grandement impliqué dans le projet.

Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques.


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»