TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque du nouveau quartier Quad Windsor

le 2 avril 2014


Un nouveau quartier fait son apparition au centre-ville de Montréal: le Quad Windsor. Et c'est en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview Limitée que TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque de ce lieu axé sur l'heureux mélange de modernité et de patrimoine.

Faisant évidemment référence à la gare Windsor, la marque a été lancée le 21 mars dernier à l’occasion du Forum stratégique «La Métropole et ses grands projets», organisé par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

«Le Quad Windsor est donc plus qu’un simple quartier, c’est un centre-ville élargi. C’est une vibration. C’est un nouveau style de vie inspiré des grandes tendances immobilières de l’Amérique du Nord et qui répond aux aspirations des Montréalais», explique Paul Derome, concepteur-rédacteur chez TAM-TAM\TBWA, grandement impliqué dans le projet.

Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques.


Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA donnent la parole aux donneurs

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose