TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque du nouveau quartier Quad Windsor

le 2 avril 2014


Un nouveau quartier fait son apparition au centre-ville de Montréal: le Quad Windsor. Et c'est en collaboration avec La Corporation Cadillac Fairview Limitée que TAM-TAM\TBWA signe l'identité de marque de ce lieu axé sur l'heureux mélange de modernité et de patrimoine.

Faisant évidemment référence à la gare Windsor, la marque a été lancée le 21 mars dernier à l’occasion du Forum stratégique «La Métropole et ses grands projets», organisé par la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

«Le Quad Windsor est donc plus qu’un simple quartier, c’est un centre-ville élargi. C’est une vibration. C’est un nouveau style de vie inspiré des grandes tendances immobilières de l’Amérique du Nord et qui répond aux aspirations des Montréalais», explique Paul Derome, concepteur-rédacteur chez TAM-TAM\TBWA, grandement impliqué dans le projet.

Le quartier est délimité par les rues de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques.


Tam-Tam\TBWA signe la nouvelle identité de Paul le Gourmet

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française