Mini-campagne haute en couleur pour les Fermes Lufa

le 1 avril 2014


Même si l'arrivée du printemps se fait tarder, les Fermes Lufa ont choisi de lancer une mini offensive publicitaire originale signée Cundari afin de promouvoir sa production de légumes. La vidéo relatant la mise en place de la campagne a été partagée sur leurs réseaux sociaux en français et en anglais.

«En utilisant des légumes périmés comme ressource première, nous avons réussis à créer une initiative qui est non seulement originale, mais qui s'inscrit aussi parfaitement dans les valeurs de l'entreprise. C'était important pour nous que l'idée même reflète le côté local, frais et responsable des Fermes Lufa» affirme Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination