Mini-campagne haute en couleur pour les Fermes Lufa

le 1 avril 2014


Même si l'arrivée du printemps se fait tarder, les Fermes Lufa ont choisi de lancer une mini offensive publicitaire originale signée Cundari afin de promouvoir sa production de légumes. La vidéo relatant la mise en place de la campagne a été partagée sur leurs réseaux sociaux en français et en anglais.

«En utilisant des légumes périmés comme ressource première, nous avons réussis à créer une initiative qui est non seulement originale, mais qui s'inscrit aussi parfaitement dans les valeurs de l'entreprise. C'était important pour nous que l'idée même reflète le côté local, frais et responsable des Fermes Lufa» affirme Sébastien Tessier, directeur de création chez Cundari.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal