De tous nouveaux amba-chat-deurs pour Fido

le 1 avril 2014


Après de deux décennies à mettre de l'avant un nombre inimaginable de races de chiens, Fido fait aujourd'hui volte-face et annonce qu'elle aura désormais recours à la gent féline pour ses prochaines campagnes. Ce choix ne surprend personne, sachant que les chats connaissent actuellement un engouement sans précédent sur Internet, occupant près de 10% du traffic mondial.

«Les chiens ont été à notre service pendant 18 ans et, selon nous, ce changement témoigne de l'intérêt grandissant de notre clientèle pour Internet. Nous sommes constamment attentifs aux souhaits et intérêts de notre clientèle, et celle-ci a indiqué sa préférence pour les chats, affirme Shelagh Stoneham, première vice-présidente et directrice générale, Marques et Communications marketing chez Fido Solutions. Nous remercions nos fidèles ambassadeurs canins pour toutes ces années de loyaux services et sommes heureux de donner un nouveau visage, un air félin à Fido. Cette nouvelle race est-elle vouée au succès? Oui chat se peut!»

Affectueusement intitulé «chat-se-peut», ce changement d'identité de marque reflète le profond désir de la marque à prodiguer une approche chat-leureuse et à faire comprendre aux consommateurs qu'ils retomberont toujours sur leurs pattes avec Fido.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux