De tous nouveaux amba-chat-deurs pour Fido

le 1 avril 2014


Après de deux décennies à mettre de l'avant un nombre inimaginable de races de chiens, Fido fait aujourd'hui volte-face et annonce qu'elle aura désormais recours à la gent féline pour ses prochaines campagnes. Ce choix ne surprend personne, sachant que les chats connaissent actuellement un engouement sans précédent sur Internet, occupant près de 10% du traffic mondial.

«Les chiens ont été à notre service pendant 18 ans et, selon nous, ce changement témoigne de l'intérêt grandissant de notre clientèle pour Internet. Nous sommes constamment attentifs aux souhaits et intérêts de notre clientèle, et celle-ci a indiqué sa préférence pour les chats, affirme Shelagh Stoneham, première vice-présidente et directrice générale, Marques et Communications marketing chez Fido Solutions. Nous remercions nos fidèles ambassadeurs canins pour toutes ces années de loyaux services et sommes heureux de donner un nouveau visage, un air félin à Fido. Cette nouvelle race est-elle vouée au succès? Oui chat se peut!»

Affectueusement intitulé «chat-se-peut», ce changement d'identité de marque reflète le profond désir de la marque à prodiguer une approche chat-leureuse et à faire comprendre aux consommateurs qu'ils retomberont toujours sur leurs pattes avec Fido.


La Fierté sous toutes ses couleurs

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!