Du shopping mobile pour les clients de Babies“R”Us

le 1 avril 2014


Les parents de bouts de choux canadiens seront heureux d'apprendre qu'ils pourront désormais faire du lèche-vitrines du bout de leurs doigts. En effet, TC Media lance l'application de type catalogue pour la marque Babies“R”Us, qui permettra aux utilisateurs de trouver les besoins qu'ils cherchent, tout en offrant une descriptions de produits et les commentaires des usagers.

L'application redirigera ensuite les clients vers babiesrus.ca si ceux-ci souhaitent effectuer un achat en ligne. L'application est également dotée d'une icône permettant de localiser le magasin Babies“R”Us le plus près grâce une recherche sur 360°.


BRP GO!, la nouvelle application de BRP

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny