Du shopping mobile pour les clients de Babies“R”Us

le 1 avril 2014


Les parents de bouts de choux canadiens seront heureux d'apprendre qu'ils pourront désormais faire du lèche-vitrines du bout de leurs doigts. En effet, TC Media lance l'application de type catalogue pour la marque Babies“R”Us, qui permettra aux utilisateurs de trouver les besoins qu'ils cherchent, tout en offrant une descriptions de produits et les commentaires des usagers.

L'application redirigera ensuite les clients vers babiesrus.ca si ceux-ci souhaitent effectuer un achat en ligne. L'application est également dotée d'une icône permettant de localiser le magasin Babies“R”Us le plus près grâce une recherche sur 360°.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents