C2-MTL et MASSIVart lèvent le voile sur cinq des gagnants

le 1 avril 2014


Heureusement pour les gagnants, ceci n'est pas un Poisson d'avril! C2MTL et l’organisme MASSIVart ont dévoilé ce matin les noms des cinq gagnants du volet Visualisation de contenu, présenté par Bell Média. Celui-ci offre à cinq artistes un espace dédié où ils pourront créer des œuvres ou des installations qui permettent de matérialiser l’immatériel en évoquant les thèmes liés à C2MTL.

Heureusement pour les gagnants, ceci n'est pas un Poisson d'avril! C2-MTL et l’organisme MASSIVart ont dévoilé ce matin les noms des cinq gagnants du volet Visualisation de contenu, présenté par Bell Média. Celui-ci offre à cinq artistes un espace dédié où ils pourront créer des œuvres ou des installations qui permettent de matérialiser l’immatériel en évoquant les thèmes liés à C2-MTL.

Choisis parmi les nombreuses candidatures reçues, les grands lauréats sont:

Miss Yad & Republik, qui présenteront Momentum
Glasgow studio de création, qui proposera #Eat That
Dix au carré, qui offrira aux participants Tourniquotes
Hanna Palmer & Aude Guivarch, qui installeront leur Touch-O-Mathon
Baillat Cardell & fils, qui donneront forme au projet Super Carré

Le jury était composé de cinq professionnels de la création et de la communication, soit Isabelle D’Astous (directrice de création, C2MTL), Nadia Lakhdari (vice-présidente exécutive, création et contenu, C2MTL), Arthur Gaillard (directeur de la programmation, MASSIVart), Christine Renaud (présidente, E-180) et Nathalie Doré (vice-présidente, marketing et innovation, Bell Média).


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue