C2-MTL et MASSIVart lèvent le voile sur cinq des gagnants

le 1 avril 2014


Heureusement pour les gagnants, ceci n'est pas un Poisson d'avril! C2-MTL et l’organisme MASSIVart ont dévoilé ce matin les noms des cinq gagnants du volet Visualisation de contenu, présenté par Bell Média. Celui-ci offre à cinq artistes un espace dédié où ils pourront créer des œuvres ou des installations qui permettent de matérialiser l’immatériel en évoquant les thèmes liés à C2-MTL.

Choisis parmi les nombreuses candidatures reçues, les grands lauréats sont:

Miss Yad & Republik, qui présenteront Momentum
Glasgow studio de création, qui proposera #Eat That
Dix au carré, qui offrira aux participants Tourniquotes
Hanna Palmer & Aude Guivarch, qui installeront leur Touch-O-Mathon
Baillat Cardell & fils, qui donneront forme au projet Super Carré

Le jury était composé de cinq professionnels de la création et de la communication, soit Isabelle D’Astous (directrice de création, C2MTL), Nadia Lakhdari (vice-présidente exécutive, création et contenu, C2MTL), Arthur Gaillard (directeur de la programmation, MASSIVart), Christine Renaud (présidente, E-180) et Nathalie Doré (vice-présidente, marketing et innovation, Bell Média).

À lire maintenant

973 heures de contenu offertes chez Bell Média
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360