La mafia colombienne en vedette à Séries+

le 31 mars 2014


Ce mercredi marquera le début de la nouvelle série La Marraine de Séries+, une production originale québécoise inspirée de l’histoire d’une mère de famille d’origine colombienne à la tête d’une organisation criminelle. La chaîne a mandaté Saint-Jacques Vallée Y&R de la promotion de l'émission.

Dépeignant de façon très évidente la double-vie que menait le personnage principal de la série, les déclinaisons promotionnelles se retrouvent à la radio et en imprimé magazine.

Crédits:

Clientes: Dominique Gélineau et Marie-Michèle Bélanger - Séries+ (Corus Média)
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe-conseil: Nathalie Fortier et Roxane Caron
Création: Éléonore Hurtubise et Dominic Pagé
Production électronique: Marie-Noëlle Rosso
Maison de production: Boogie Studio
Production imprimée: Studio i
Média: MEC Montréal


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur