MétéoMédia dévoile la nouvelle version de son application iPad

le 31 mars 2014


Maintenant optimisée pour iOS 7, la nouvelle application iPad de MétéoMédia innove en offrant une expérience interactive et intuitive axée sur la simplicité. À l’aide d’un tableau de bord dynamique, les utilisateurs peuvent sélectionner et sauvegarder jusqu’à 20 endroits préférés ou activer la fonction «Suivez-moi» pour obtenir des prévisions et conditions locales.

«Comptant plus de cinq millions d’utilisateurs iOS, MétéoMédia est déterminée à offrir à nos consommateurs de l’information météo détaillée en temps réel, a déclaré Gita Ashar, directrice d’applications mobiles et technologies émergentes à MétéoMédia. En revisitant notre application iPad, nous nous sommes assurés d’inclure de nouveaux outils et fonctionnalités utiles tels que la circulation et la détection d’éclairs.»

L’application MétéoMédia pour iPad revisitée offre les caractéristiques suivantes:

  • Tableau de bord dynamique – Exclusif à l’iPad, le tableau de bord offre du contenu localisé détaillé pour des emplacements déterminés.
  • Bouton d’alertes – Les alertes émises pour des emplacements sauvegardés au Canada et au Royaume-Uni peuvent être facilement trouvées d’un simple clic, incluant certaines alertes concernant les États-Unis.
  • Design optimisé pour iOS 7– Nouveau look et pages météo revisitées compatibles avec iOS 7.
  • Contenu vidéo enrichi – Lecture en continu, plus de couverture Météo Active, nouveau contenu vidéo vedette.
  • Nouveaux niveaux de cartes – Nouvelles cartes iOS 7 sont compatibles avec satellite et radar, offrent des mises à jour de circulation (service offert par Beat the Traffic) et des rapports sur les épisodes d’éclairs. Les utilisateurs peuvent maintenant voir plusieurs niveaux sur les cartes des emplacements canadiens, américains et britanniques.
  • Détails supplémentaires sur les prévisions 14 jours – Les moments de la journée (matin, après-midi, soirée, nuit) sont maintenant présentés séparément pour les 7 prochains jours inclus dans les prévisions sur 14 jours.
  • Nouvelle carte pour ajouter des emplacements – Les utilisateurs peuvent maintenant ajouter des emplacements par le biais d’une recherche manuelle ou agrandir ou rapetisser une carte en utilisant les balises d’emplacements. Possibilité d’ajouter jusqu’à 20 emplacements.
  • Barre de navigation latérale – Les utilisateurs peuvent maintenant accéder rapidement à une liste de contenu disponible pour chaque emplacement.
  • Celsius/Fahrenheit and Paramètres de système impérial/métrique – Les utilisateurs peuvent maintenant personnaliser la température et les mesures d’accumulation individuellement par endroit choisi ou en appliquant à tous.
  • Météo active – L’information la plus à jour sur la météo active actuelle est partagée par le biais de cartes, de descriptions détaillées, de nouvelles et de vidéos pertinentes, qui sont aussi disponibles pour les lieux du Royaume-Uni.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel