Le Palais des congrès de Montréal primé à Londres

le 31 mars 2014


Le Palais des congrès de Montréal a remporté trois prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres en fin d'année 2013, deux prix soulignant la réussite de la campagne At the Center of Everything et un prix «Équipe de l'année» récompensant l'excellence des équipes du marketing et des ventes.

La campagne At the Center of Everything s'est en effet vue remettre deux prix, nommément «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque». Cette campagne s'adressait aux associations internationales et se basait sur le thème de la proximité. Une carte stylisée de la ville, pliée selon l'inspiration origami, dévoilait une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux