Le Palais des congrès de Montréal primé à Londres

le 31 mars 2014


Le Palais des congrès de Montréal a remporté trois prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres en fin d'année 2013, deux prix soulignant la réussite de la campagne At the Center of Everything et un prix «Équipe de l'année» récompensant l'excellence des équipes du marketing et des ventes.

La campagne At the Center of Everything s'est en effet vue remettre deux prix, nommément «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque». Cette campagne s'adressait aux associations internationales et se basait sur le thème de la proximité. Une carte stylisée de la ville, pliée selon l'inspiration origami, dévoilait une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»