Le Palais des congrès de Montréal primé à Londres

le 31 mars 2014


Le Palais des congrès de Montréal a remporté trois prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres en fin d'année 2013, deux prix soulignant la réussite de la campagne At the Center of Everything et un prix «Équipe de l'année» récompensant l'excellence des équipes du marketing et des ventes.

La campagne At the Center of Everything s'est en effet vue remettre deux prix, nommément «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque». Cette campagne s'adressait aux associations internationales et se basait sur le thème de la proximité. Une carte stylisée de la ville, pliée selon l'inspiration origami, dévoilait une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!