Nouveaux emballages pour les produits Aliments Natura

le 31 mars 2014


Les Aliments Natura ont demandé à G branding & design de revoir le concept visuel des emballages de leurs boissons aux amandes, qui voient actuellement leur popularité monter en flèche. L'agence a donc créé des emballages attrayants mais qui s'identifient toutefois au codes graphiques des autres produits de la marque.

Plusieurs embûches ont parsemé le chemin créatif de l'agence, notamment au niveau des retouches et des contraintes techniques au niveau du type de papier à utiliser.


Une image numérique modernisée pour Natura

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur