Quand printemps rime avec Rabais du King

le 28 mars 2014


Plusieurs changements sont prévus pour la marque Burger King au niveau national, dont de nouveaux restaurants et un nouveau design intérieur. Mais la nouveauté qui fait le plus jaser est sans contredit l'arrivée des Rabais du King, publicisés via une campagne réalisée par Sid Lee.

Offerts partout au Québec pour une sélection de dix items, y compris les nouveaux burgers et sandwiches, les Rabais du King sont vendus pour une très petite somme qui peut se payer en petite monnaie.

«Nous répondons aux tendances de l'heure qui sont de manger à tout moment de la journée ou de s'accorder une pause en restaurant à très petits prix. Nous avons aussi pensé à tous les gens qui souhaitent bénéficier d'un savoureux repas plus léger et encore plus économique. Le nouveau menu Rabais du King comble les petits creux autant que les bons appétits. Ce n'est pas tout. Il répond aux goûts actuels exprimés pour la cuisine utilisant, par exemple, des ingrédients tels que les Jalapeños qu'on retrouve dans un nouveau Hamburger Jalapeños et fromage ou les textures croustillantes comme celle du nouveau Sandwich poulet croustillant Junior. Ainsi, BURGER KING® se positionne face à ses concurrents en offrant un menu bonifié qui fait plaisir au palais autant qu'au portefeuille», a expliqué Christian LeBrun, directeur général de BURGER KING® au Canada.

«Sid Lee, agence de communication ayant son bureau principal à Montréal, est fière de s’associer à BURGER KING® Canada depuis quelques mois déjà et d’avoir participé à l’élaboration, au nom et à l’identité de marque de ce nouveau menu Rabais du King. Une campagne télé, radio ainsi que de l’affichage ont été créés dans le but de mousser cette nouvelle offensive. Ceci s’inscrit dans une série de nouvelles initiatives visant à rafraîchir l’image de la chaîne de restaurants», a mentionné Alex Bernier, directeur de création chez Sid Lee.

Sid Lee, créateur de la signature de BURGER KING® au Canada «Quand tu te sens comme un KING», a reçu le mandat créatif du menu Rabais du King.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny