Pour tout savoir grâce à l'Ordre des dentistes du Québec

le 28 mars 2014


L'Ordre des dentistes du Québec donne le coup d'envoi pour sa nouvelle campagne publicitaire afin d'inciter les citoyens à visiter le site maboucheensante.com, lancé l'automne dernier. Signée Über, la campagne se sert de l'humour pour mettre en lumière les étonnantes connaissances des personnages.

La campagne se décline en offensives télé et radio.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Réalisation: Maxime Giroux - Les Enfants
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


L’Ordre des dentistes du Québec mandate Virus Média pour 3 ans

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur