Pour tout savoir grâce à l'Ordre des dentistes du Québec

le 28 mars 2014


L'Ordre des dentistes du Québec donne le coup d'envoi pour sa nouvelle campagne publicitaire afin d'inciter les citoyens à visiter le site maboucheensante.com, lancé l'automne dernier. Signée Über, la campagne se sert de l'humour pour mettre en lumière les étonnantes connaissances des personnages.

La campagne se décline en offensives télé et radio.

Crédits:

Client: Ordre des dentistes du Québec
Agence: Über
Réalisation: Maxime Giroux - Les Enfants
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes