Une facture qui «pogne» pour Distributel

le 31 mars 2014


Terrain signe les deux dernières exécutions de Distributel, lesquelles mettent en vedette Louis, le client futé. Déclinées en affichage abribus, en télé et en radio, elles proposent deux situation rigolotes où une fois de plus, Louis prouve qu'il a de nouveau raison de faire confiance à Distributel.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital