Un aperçu complet du paysage médiatique canadien avec MédiaVantage

le 27 mars 2014


Grâce à l'ajout de la radio à la gamme de surveillance de MédiaVantage, les professionnels du marketing et des communications peuvent maintenant surveiller les enjeux et les sujets clés dans tous les types de médias canadiens.

Ainsi, ils peuvent mieux repérer les tendances émergentes ayant une incidence sur leurs activités et y réagir. Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctions de surveillance média exhaustive et de gestion de la réputation qu'offre MédiaVantage de CNW.

«Le contenu radio s'ajoute aux capacités de surveillance média de MédiaVantage et permet aux clients de produire des rapports complets, déterminant avec précision la position de leur marque dans chaque type de médias à tout moment, a déclaré Nicole Guillot, présidente, Groupe CNW. Le contenu radio vient compléter l'ensemble de données traitées par MédiaVantage

MédiaVantage fournit un système de surveillance médiatique à l'échelle de l'entreprise et en temps réel pour s'assurer que l'équipe de communications d'une entreprise livre le même message et conserve une longueur d'avance en ce qui a trait à sa réputation. Fonctionnant à partir d'un unique tableau de bord, MédiaVantage fournit une couverture médiatique mondiale des marques et des sujets incontournables préalablement sélectionnés, et permet à l'équipe d'extraire et d'analyser des renseignements précieux à partir d'une multitude de données.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires