Offensive publicitaire pour Laval Technopole signée RED l'agence

le 27 mars 2014


La communauté d'affaire se déplace régulièrement en avion. C'est sur cette prémisse que RED l'agence a choisi de baser la campagne d'affichage pour son client Laval Technopole, qui envahi désormais la jetée domestique de l’aéroport Dorval-Trudeau, celui de Pearson à Toronto et de Québec.

«En fait, nos études montrent que les gens d’affaires ont ceci en commun: ils prennent l’avion, et ce, au moins huit fois par année pour leurs affaires. Plutôt que de se concentrer dans des publications d’affaires spécialisées, nous avons choisi de concentrer nos efforts là où se trouvent notre cible alors qu’ils passent en moyenne 2h28 dans la jetée domestique», raconte François Sauvé, président et directeur de la création de RED l’agence.

L'affichage se trouve sur les portes 1 à 15 à Montréal ainsi qu'à la zone-taxis, en plus d'imprimé dans le magazine EnRoute et en panneau à la sortie de l’aéroport.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac