Offensive publicitaire pour Laval Technopole signée RED l'agence

le 27 mars 2014


La communauté d'affaire se déplace régulièrement en avion. C'est sur cette prémisse que RED l'agence a choisi de baser la campagne d'affichage pour son client Laval Technopole, qui envahi désormais la jetée domestique de l’aéroport Dorval-Trudeau, celui de Pearson à Toronto et de Québec.

«En fait, nos études montrent que les gens d’affaires ont ceci en commun: ils prennent l’avion, et ce, au moins huit fois par année pour leurs affaires. Plutôt que de se concentrer dans des publications d’affaires spécialisées, nous avons choisi de concentrer nos efforts là où se trouvent notre cible alors qu’ils passent en moyenne 2h28 dans la jetée domestique», raconte François Sauvé, président et directeur de la création de RED l’agence.

L'affichage se trouve sur les portes 1 à 15 à Montréal ainsi qu'à la zone-taxis, en plus d'imprimé dans le magazine EnRoute et en panneau à la sortie de l’aéroport.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail