Über remporte le compte de Diabète Québec

le 27 mars 2014


Le site web de l'association Diabète Québec confie la refonte de sa présence web à Über, suite à une compétition d'agences. Regroupant plus de 100 000 visites mensuelles, le site proposera éventuellement de nouveaux services en ligne, une expérience utilisateur innovante et des contenus ciblés pour les Québécois souffrant de diabète.

«Nous avons retenu Über pour la qualité globale de l’offre et de l’équipe en marketing, stratégie, web et branding», a indiqué Sylvie Lauzon, chef des opérations et directrice du développement de l'association.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL