Über remporte le compte de Diabète Québec

le 27 mars 2014


Le site web de l'association Diabète Québec confie la refonte de sa présence web à Über, suite à une compétition d'agences. Regroupant plus de 100 000 visites mensuelles, le site proposera éventuellement de nouveaux services en ligne, une expérience utilisateur innovante et des contenus ciblés pour les Québécois souffrant de diabète.

«Nous avons retenu Über pour la qualité globale de l’offre et de l’équipe en marketing, stratégie, web et branding», a indiqué Sylvie Lauzon, chef des opérations et directrice du développement de l'association.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux