Über remporte le compte de Diabète Québec

le 27 mars 2014


Le site web de l'association Diabète Québec confie la refonte de sa présence web à Über, suite à une compétition d'agences. Regroupant plus de 100 000 visites mensuelles, le site proposera éventuellement de nouveaux services en ligne, une expérience utilisateur innovante et des contenus ciblés pour les Québécois souffrant de diabète.

«Nous avons retenu Über pour la qualité globale de l’offre et de l’équipe en marketing, stratégie, web et branding», a indiqué Sylvie Lauzon, chef des opérations et directrice du développement de l'association.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou