BamProd change d'identité et devient Bam Montréal

le 27 mars 2014


Le studio de production BamProd, établi au Québec il y a déjà quatre ans, redéfinit son identité afin de se rapprocher des valeurs qui l'habitent aujourd'hui. Désormais Bam Montréal, l'entreprise souhaiter refléter le fait qu'elle collabore régulièrement avec des artisans d'ici.

La nouvelle identité visuelle, dont le site web, est signée Deux Huit Huit.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)