BamProd change d'identité et devient Bam Montréal

le 27 mars 2014


Le studio de production BamProd, établi au Québec il y a déjà quatre ans, redéfinit son identité afin de se rapprocher des valeurs qui l'habitent aujourd'hui. Désormais Bam Montréal, l'entreprise souhaiter refléter le fait qu'elle collabore régulièrement avec des artisans d'ici.

La nouvelle identité visuelle, dont le site web, est signée Deux Huit Huit.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur