BamProd change d'identité et devient Bam Montréal

le 27 mars 2014


Le studio de production BamProd, établi au Québec il y a déjà quatre ans, redéfinit son identité afin de se rapprocher des valeurs qui l'habitent aujourd'hui. Désormais Bam Montréal, l'entreprise souhaiter refléter le fait qu'elle collabore régulièrement avec des artisans d'ici.

La nouvelle identité visuelle, dont le site web, est signée Deux Huit Huit.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo