Faut le boire pour le croire avec Pepsi Next

le 27 mars 2014


En tant que boisson gazeuse officielle de la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014, Pepsi Next a été goûté par des dizaines de milliers de consommateurs intéressés qui ont essayé le nouveau cola pour la première fois.

La boisson gazeuse a fait sensation à Vancouver le 5 mars dernier alors qu'elle a surpris des participants en leur offrant des billets pour la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014 et ainsi à être parmi les premiers Canadiens à goûter ce nouveau cola. Des «sièges Pepsi Next», fabriqués à l’aide de bâtons de hockey et signés par les joueurs des Canuks, ont été paradés dans les rues de Vancouver et distribués dans le cadre des festivités.

«C’est le premier cola au Canada qui est sucré naturellement, offre 30% de sucres et de calories en moins et a le goût extra délicieux du cola, déclare Ryan Collis, directeur du marketing de PepsiCo Canada Breuvages. La réaction au goût du produit et les interactions amusantes avec les consommateurs durant notre weekend de lancement ont été extrêmement positives. Nous sommes particulièrement heureux de le partager avec les Québécois dont la passion pour Pepsi est légendaire et très appréciée.»


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»