Faut le boire pour le croire avec Pepsi Next

le 27 mars 2014


En tant que boisson gazeuse officielle de la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014, Pepsi Next a été goûté par des dizaines de milliers de consommateurs intéressés qui ont essayé le nouveau cola pour la première fois.

La boisson gazeuse a fait sensation à Vancouver le 5 mars dernier alors qu'elle a surpris des participants en leur offrant des billets pour la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014 et ainsi à être parmi les premiers Canadiens à goûter ce nouveau cola. Des «sièges Pepsi Next», fabriqués à l’aide de bâtons de hockey et signés par les joueurs des Canuks, ont été paradés dans les rues de Vancouver et distribués dans le cadre des festivités.

«C’est le premier cola au Canada qui est sucré naturellement, offre 30% de sucres et de calories en moins et a le goût extra délicieux du cola, déclare Ryan Collis, directeur du marketing de PepsiCo Canada Breuvages. La réaction au goût du produit et les interactions amusantes avec les consommateurs durant notre weekend de lancement ont été extrêmement positives. Nous sommes particulièrement heureux de le partager avec les Québécois dont la passion pour Pepsi est légendaire et très appréciée.»


Felipe RP a le vent dans les voiles

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT