Faut le boire pour le croire avec Pepsi Next

le 27 mars 2014


En tant que boisson gazeuse officielle de la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014, Pepsi Next a été goûté par des dizaines de milliers de consommateurs intéressés qui ont essayé le nouveau cola pour la première fois.

La boisson gazeuse a fait sensation à Vancouver le 5 mars dernier alors qu'elle a surpris des participants en leur offrant des billets pour la Classique Héritage Tim Hortons LNH 2014 et ainsi à être parmi les premiers Canadiens à goûter ce nouveau cola. Des «sièges Pepsi Next», fabriqués à l’aide de bâtons de hockey et signés par les joueurs des Canuks, ont été paradés dans les rues de Vancouver et distribués dans le cadre des festivités.

«C’est le premier cola au Canada qui est sucré naturellement, offre 30% de sucres et de calories en moins et a le goût extra délicieux du cola, déclare Ryan Collis, directeur du marketing de PepsiCo Canada Breuvages. La réaction au goût du produit et les interactions amusantes avec les consommateurs durant notre weekend de lancement ont été extrêmement positives. Nous sommes particulièrement heureux de le partager avec les Québécois dont la passion pour Pepsi est légendaire et très appréciée.»

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro