Cogeco Diffusion et René Vézina se portent à la défense des consommateurs

le 27 mars 2014


Afin de souligner le Mois de prévention de la fraude, Cogeco Diffusion, en collaboration avec le Journal Les Affaires, l’Autorité des marchés financiers (AMF) et l'agence CART1ER, présente une nouvelle campagne d’intérêt public mettant en vedette René Vézina. Il tentera de sensibiliser les Québécois à prendre des décisions éclairées à l'aide de conseils financiers et trucs avisés.

«M. Vézina est un commentateur reconnu et crédible, explique Benoit Cartier, président de l’agence CART1ER, responsable de la campagne. Sa proximité avec le public en fait un porteur de message idéal.»

Principalement diffusée sur les radios de Cogeco, la campagne propose une formule capsules de 60 secondes informatives et d'actualité, intitulées «Le conseil avisé de René Vézina». Une déclinaison de la campagne est également publiée dans le Journal Les Affaires.

Crédits:

Radio: Sophie Daoust - Cogeco Créa Mix et Chantal Thouin - Cogeco Force Radio
Journaux: Journal Les Affaires et journaux communautaires Clients: Louis Beauchamp, Camille Beaudoin et Sophie Garon - Autorité des marchés financiers
Agence: CART1ER
Agence média: Vizeum Montréal


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»