lg2 souligne l'ouverture de l'hôtel ALT Montréal à Griffintown

le 27 mars 2014


Dans le cadre de l'ouverture du plus récent hôtel ALT, propriété du Groupe Germain Hospitalité, lg2 a réalisé une campagne publicitaire axée sur le rapport qualité/prix, l'une des valeur-phare de la marque ALT. La campagne deviendra également la nouvelle plateforme créative pour la bannière, et sera déclinée pour l’ensemble des efforts publicitaires à travers le pays.

Signées «par Le Germain», la campagne vise, d'une part, à rappeler l'étroit lien de parenté entre les deux bannières, mais aussi à bien se positionner auprès des voyageurs d’affaires et de loisir. Elle est déployée partout dans la province et en Ontario, et se décline en affichage numérique, abribus numérique, en web, sur La Presse+ et à l’hôtel même.

Crédits:

Clientes: Christiane Germain et Stacey Masson - Groupe Germain Hospitalité
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Serge Côté
Équipe de création: Gabrielle Godbout, Patrick Rochon, Maryse Verreault, Thibault Gehard et Stuart Macmillan
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Odile Cliche et Nataly Lemyre
Production: lg2fabrique
Médias: Cossette Média
Relations publiques: National


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre