lg2 souligne l'ouverture de l'hôtel ALT Montréal à Griffintown

le 27 mars 2014


Dans le cadre de l'ouverture du plus récent hôtel ALT, propriété du Groupe Germain Hospitalité, lg2 a réalisé une campagne publicitaire axée sur le rapport qualité/prix, l'une des valeur-phare de la marque ALT. La campagne deviendra également la nouvelle plateforme créative pour la bannière, et sera déclinée pour l’ensemble des efforts publicitaires à travers le pays.

Signées «par Le Germain», la campagne vise, d'une part, à rappeler l'étroit lien de parenté entre les deux bannières, mais aussi à bien se positionner auprès des voyageurs d’affaires et de loisir. Elle est déployée partout dans la province et en Ontario, et se décline en affichage numérique, abribus numérique, en web, sur La Presse+ et à l’hôtel même.

Crédits:

Clientes: Christiane Germain et Stacey Masson - Groupe Germain Hospitalité
Agence: lg2
Direction de création: Marc Fortin et Serge Côté
Équipe de création: Gabrielle Godbout, Patrick Rochon, Maryse Verreault, Thibault Gehard et Stuart Macmillan
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Odile Cliche et Nataly Lemyre
Production: lg2fabrique
Médias: Cossette Média
Relations publiques: National


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia