lg2 souligne l'ouverture de l'hôtel ALT Montréal à Griffintown

le 27 mars 2014


Dans le cadre de l'ouverture du plus récent hôtel ALT, propriété du Groupe Germain Hospitalité, LG2 a réalisé une campagne publicitaire axée sur le rapport qualité/prix, l'une des valeur-phare de la marque ALT. La campagne deviendra également la nouvelle plateforme créative pour la bannière, et sera déclinée pour l’ensemble des efforts publicitaires à travers le pays.

Signées «par Le Germain», la campagne vise, d'une part, à rappeler l'étroit lien de parenté entre les deux bannières, mais aussi à bien se positionner auprès des voyageurs d’affaires et de loisir. Elle est déployée partout dans la province et en Ontario, et se décline en affichage numérique, abribus numérique, en web, sur La Presse+ et à l’hôtel même.

Crédits:

Clientes: Christiane Germain et Stacey Masson - Groupe Germain Hospitalité
Agence: LG2
Direction de création: Marc Fortin et Serge Côté
Équipe de création: Gabrielle Godbout, Patrick Rochon, Maryse Verreault, Thibault Gehard et Stuart Macmillan
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair
Service-conseil: Odile Cliche et Nataly Lemyre
Production: LG2fabrique
Médias: Cossette Média
Relations publiques: National

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?