Bob le chef et les Pâtes Catelli® au secours des banques alimentaires

le 26 mars 2014


Les Pâtes Catelli® et 15 grands chefs du Canada se portent à la rescousse des banques alimentaires du Québec, qui, à l'approche de l'été, voient leurs réserves diminuer considérablement. Résultat: la création d'un livre de recettes unique, Catelli® plus Cinq : Salades de pâtes estivales à cinq ingrédients, lancé aujourd’hui et offert gratuitement en téléchargement sur le catelli.ca et sur la page Facebook de Catelli.

Les Pâtes Catelli® remettront une portion de pâtes à l’intention des moins nantis chaque fois que quelqu’un cliquera sur «J’aime» ou partagera l’hyperlien du livre sur Facebook.

Selon Bob le chef: «Les recettes du livre prouvent qu’il est possible de réaliser de délicieuses pâtes gastronomiques avec peu d’ingrédients, d’efforts et d’argent, souligne le chef. Elles seront surtout utiles l’été, lorsque les gens ne souhaitent pas s’éterniser dans la cuisine, mais tout de même savourer un bon plat avec la famille et les amis.»

Parmi les autres chefs qui participent au livre de recette, il y a: Christophe Alary, chef enseignant à l’École Hôtelière de la Capitale; Peter George, chef exécutif à la Tour du CN à Toronto; David Flegel, chef exécutif à l’hôtel Hyatt Regency à Calgary; Don Guthro, dirigeant de la North Shore Culinary School à Vancouver; Emil Shellborn, chef du restaurant de l’hôtel Fairmont à Winnipeg; Greg Godfrey, chef exécutif au Delta de Fredericton et Scott Baechler, chef enseignant à Fanshawe College à London.

«À titre de plus important fabricant de pâtes au Canada, Catelli est fière d’assumer sa responsabilité sociale par des dons aux banques alimentaires, surtout à un moment si critique, a déclaré Sandra Kim, directrice du marketing de la marque Catelli®. Grâce à nos activités en magasin et à notre livre Catelli® plus Cinq, nous permettons plus que jamais aux Canadiens de lutter contre la faim.»

Le livre s’inscrit dans la campagne nationale «Aidez-nous à nourrir l’espoir», des Pâtes Catelli®. Tout au long de cette promotion en vigueur dans un grand nombre de supermarchés partout au Canada, les Pâtes Catelli® remettront une portion de pâtes aux banques alimentaires pour chaque boîte de pâtes vendue. Au Québec, les chaînes participantes sont Métro, Super C (en avril) et IGA (en juin).


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média