Bob le chef et les Pâtes Catelli® au secours des banques alimentaires

le 26 mars 2014


Les Pâtes Catelli® et 15 grands chefs du Canada se portent à la rescousse des banques alimentaires du Québec, qui, à l'approche de l'été, voient leurs réserves diminuer considérablement. Résultat: la création d'un livre de recettes unique, Catelli® plus Cinq : Salades de pâtes estivales à cinq ingrédients, lancé aujourd’hui et offert gratuitement en téléchargement sur le catelli.ca et sur la page Facebook de Catelli.

Les Pâtes Catelli® remettront une portion de pâtes à l’intention des moins nantis chaque fois que quelqu’un cliquera sur «J’aime» ou partagera l’hyperlien du livre sur Facebook.

Selon Bob le chef: «Les recettes du livre prouvent qu’il est possible de réaliser de délicieuses pâtes gastronomiques avec peu d’ingrédients, d’efforts et d’argent, souligne le chef. Elles seront surtout utiles l’été, lorsque les gens ne souhaitent pas s’éterniser dans la cuisine, mais tout de même savourer un bon plat avec la famille et les amis.»

Parmi les autres chefs qui participent au livre de recette, il y a: Christophe Alary, chef enseignant à l’École Hôtelière de la Capitale; Peter George, chef exécutif à la Tour du CN à Toronto; David Flegel, chef exécutif à l’hôtel Hyatt Regency à Calgary; Don Guthro, dirigeant de la North Shore Culinary School à Vancouver; Emil Shellborn, chef du restaurant de l’hôtel Fairmont à Winnipeg; Greg Godfrey, chef exécutif au Delta de Fredericton et Scott Baechler, chef enseignant à Fanshawe College à London.

«À titre de plus important fabricant de pâtes au Canada, Catelli est fière d’assumer sa responsabilité sociale par des dons aux banques alimentaires, surtout à un moment si critique, a déclaré Sandra Kim, directrice du marketing de la marque Catelli®. Grâce à nos activités en magasin et à notre livre Catelli® plus Cinq, nous permettons plus que jamais aux Canadiens de lutter contre la faim.»

Le livre s’inscrit dans la campagne nationale «Aidez-nous à nourrir l’espoir», des Pâtes Catelli®. Tout au long de cette promotion en vigueur dans un grand nombre de supermarchés partout au Canada, les Pâtes Catelli® remettront une portion de pâtes aux banques alimentaires pour chaque boîte de pâtes vendue. Au Québec, les chaînes participantes sont Métro, Super C (en avril) et IGA (en juin).


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur