Keurig® Rivo arrive au Canada

le 26 mars 2014


Le cabinet de relations publiques NATIONAL et Keurig Canada annoncent l'arrivée très attendue du du système d’infusion Keurig® RivoMC pour espresso, cappuccino et latte au Canada, la première innovation du genre au pays.

Combinant les boissons à base d’espresso de qualité avec l’authenticité et l’expertise plus que centenaire de Lavazza, Keurig® RivoMC offre une nouvelle solution simple et efficace, qui saura certainement plaîre aux plus grands amateurs de café. Le système, nécessitant un nettoyage minimal, infuse de l’espresso authentique en moins d’une minute grâce aux dosettes scellées hermétiquement, offrant aux amateurs de café la possibilité de créer une variété de boissons savoureuses, chaudes ou glacées, incluant des cappuccinos, lattes, mochas, et bien plus.

«Le système Keurig® RivoMC plaira aux amateurs canadiens de la marque Keurig®, qui apprécient la simplicité et la qualité des systèmes Keurig®, de même qu’aux amateurs d’espresso, qui pourront maintenant savourer des boissons à base d’espresso Lavazza® fraîchement infusées dans le confort de leur foyer, souligne Sylvain Toutant, président de Keurig Canada Inc. Qu’ils préfèrent un cappucino, un latte, un café glacé ou un espresso frais, les options sont illimitées!»

«Pour obtenir le goût délicieux d’un cappuccino ou latte authentique, il faut s’assurer d’avoir des ingrédients frais, comme un riche espresso et du lait chauffé et moussé à la vapeur, explique Ennio Ranaboldo, président et directeur général de Lavazza Amérique du Nord. Le système Keurig® RivoMC permet aux consommateurs de choisir parmi une sélection exclusive de mélanges d’espresso authentiques Lavazza® pour infuser de riches espressos italiens et d’utiliser le lait frais de leur réfrigérateur pour obtenir une mousse parfaite afin de créer leurs boissons favorites.»


Donner une nouvelle vie au plastique recyclé

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport