Nouveaux prix pour reconnaître l’excellence créative en affichage

le 26 mars 2014


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) et BrandSpark International annoncent qu'elles souligneront désormais les campagnes d’affichage les plus créatives dans le domaine des produits emballés de consommation courante. La remise de prix aura lieu le 22 mai prochain lors du gala Best New Products Awards.

«Le choix des publicités primées se fera en deux étapes. Un jury comprenant des chefs de file de l’industrie commencera par sélectionner les meilleurs concepts soumis. Le panel des consommateurs de BrandSpark évaluera ensuite leur efficacité à établir le contact avec les consommateurs», explique Rosanne Caron, présidente de l’AMCA.

Le Best New Products Awards en est à sa 11e édition, et présente le résultat du vote de 90 000 consommateurs canadiens sur les nouveaux produits lancés dans diverses catégories de produits emballés de consommation courante.

Robert Levy, président de BrandSpark International affirme pour sa part: «Nous sommes enthousiastes à l’idée de commanditer ces nouveaux prix de création en affichage. Et puisque, pour être vraiment efficace, une publicité doit communiquer clairement avec les consommateurs, notre panel des consommateurs permettra d’évaluer objectivement cet élément clé.»

Toutes les affiches publicitaires de produits emballés de consommation courante diffusées au Canada de janvier à décembre 2013 – en français comme en anglais – sont admissibles. Les prix seront remis pour les meilleurs concepts dans les catégories suivantes : produits de beauté, produits de santé et de soins personnels, boissons et produits alimentaires et produits d’entretien domestique.

Pour soumettre une campagne, communiquez avec Emily Paris au plus tard le mercredi 16 avril 2014.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication