Une nouvelle campagne de recrutement au Nunavik

le 26 mars 2014


La Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) et l'agence IMÉDIA lançent la nouvelle marque Perspective Nunavik dans le cadre d'une offensive de recrutement. Celle-ci se veut la ressource par excellence en ce qui a trait au recrutement pour la région du Nunavik dans le domaine de la santé et des services sociaux.

Le marque sera déclinée sur plusieurs offensives publicitaires, notamment en affichage, en campagne télé, en brochures institutionnelles ainsi qu'en web et médias sociaux. Le site sante-services-sociaux.ca, agit d'ailleurs à titre de pierre angulaire de la campagne de recrutement.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: IMÉDIA
Conception: Marie-Joëlle Lemire et Maxime Lafrenière
Rédaction: Michel Audy
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Design web: Maxime Lafrenière et Marie-Joëlle Lemire
Intégration et programmation: Fabien Gagnon et Olivier Leblanc
Design print et direction artistique: Marie-Joëlle Lemire


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»