Une nouvelle campagne de recrutement au Nunavik

le 26 mars 2014


La Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) et l'agence IMÉDIA lançent la nouvelle marque Perspective Nunavik dans le cadre d'une offensive de recrutement. Celle-ci se veut la ressource par excellence en ce qui a trait au recrutement pour la région du Nunavik dans le domaine de la santé et des services sociaux.

Le marque sera déclinée sur plusieurs offensives publicitaires, notamment en affichage, en campagne télé, en brochures institutionnelles ainsi qu'en web et médias sociaux. Le site sante-services-sociaux.ca, agit d'ailleurs à titre de pierre angulaire de la campagne de recrutement.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: IMÉDIA
Conception: Marie-Joëlle Lemire et Maxime Lafrenière
Rédaction: Michel Audy
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Design web: Maxime Lafrenière et Marie-Joëlle Lemire
Intégration et programmation: Fabien Gagnon et Olivier Leblanc
Design print et direction artistique: Marie-Joëlle Lemire


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur