Une nouvelle campagne de recrutement au Nunavik

le 26 mars 2014


La Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) et l'agence IMÉDIA lançent la nouvelle marque Perspective Nunavik dans le cadre d'une offensive de recrutement. Celle-ci se veut la ressource par excellence en ce qui a trait au recrutement pour la région du Nunavik dans le domaine de la santé et des services sociaux.

Le marque sera déclinée sur plusieurs offensives publicitaires, notamment en affichage, en campagne télé, en brochures institutionnelles ainsi qu'en web et médias sociaux. Le site sante-services-sociaux.ca, agit d'ailleurs à titre de pierre angulaire de la campagne de recrutement.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: IMÉDIA
Conception: Marie-Joëlle Lemire et Maxime Lafrenière
Rédaction: Michel Audy
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Design web: Maxime Lafrenière et Marie-Joëlle Lemire
Intégration et programmation: Fabien Gagnon et Olivier Leblanc
Design print et direction artistique: Marie-Joëlle Lemire

À lire maintenant

Les gagnants du concours Format Libre dévoilés
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)