Une nouvelle campagne de recrutement au Nunavik

le 26 mars 2014


La Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik (RRSSSN) et l'agence IMÉDIA lançent la nouvelle marque Perspective Nunavik dans le cadre d'une offensive de recrutement. Celle-ci se veut la ressource par excellence en ce qui a trait au recrutement pour la région du Nunavik dans le domaine de la santé et des services sociaux.

Le marque sera déclinée sur plusieurs offensives publicitaires, notamment en affichage, en campagne télé, en brochures institutionnelles ainsi qu'en web et médias sociaux. Le site sante-services-sociaux.ca, agit d'ailleurs à titre de pierre angulaire de la campagne de recrutement.

Crédits:

Client: Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
Agence: IMÉDIA
Conception: Marie-Joëlle Lemire et Maxime Lafrenière
Rédaction: Michel Audy
Direction de compte: Maryline Girard et Mathieu Bourque
Design web: Maxime Lafrenière et Marie-Joëlle Lemire
Intégration et programmation: Fabien Gagnon et Olivier Leblanc
Design print et direction artistique: Marie-Joëlle Lemire


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture