#SaisirLeMoment au nom du baseball!

le 26 mars 2014


Dans le cadre de la venue exceptionnelle des Blue Jays à Montréal et du début de la période d'inscription pour la saison estival, Baseball Québec dévoile une campagne publicitaire afin de mieux outiller parents et enfants pour qu’ils découvrent le baseball. #SaisirLeMoment est doté d'un microsite dédié qui répondra à plusieurs questions sur le sujet, en plus de proposer des vidéos explicatives de Marc Griffin et de Jacques Doucet et de témoignages de nos espoirs québécois.

Réalisée par Publicationsports.com, la campagne sera déclinée jusqu’au 3 avril sur les ondes de RDS, TVA Sports, en ligne sur le rds.ca, tou.tv, radio-canada.ca, Canoe.qc.ca et Publicationsports.com. De plus, les médias sociaux seront utilisé pour le match de baseball des Blue Jays contre les Mets à Montréal avec l’utilisation du mot clef #SaisirLeMoment pour partager les photos de l’événement via Twitter, Facebook, Instagram.

Crédits:

Client: Baseball Québec
Conception web: PS Interactif - Publicationsports.com
Conception-rédaction: Maxime Lamarche - Baseball Québec
Production vidéo: Gabriel Rancourt


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes