#SaisirLeMoment au nom du baseball!

le 26 mars 2014


Dans le cadre de la venue exceptionnelle des Blue Jays à Montréal et du début de la période d'inscription pour la saison estival, Baseball Québec dévoile une campagne publicitaire afin de mieux outiller parents et enfants pour qu’ils découvrent le baseball. #SaisirLeMoment est doté d'un microsite dédié qui répondra à plusieurs questions sur le sujet, en plus de proposer des vidéos explicatives de Marc Griffin et de Jacques Doucet et de témoignages de nos espoirs québécois.

Réalisée par Publicationsports.com, la campagne sera déclinée jusqu’au 3 avril sur les ondes de RDS, TVA Sports, en ligne sur le rds.ca, tou.tv, radio-canada.ca, Canoe.qc.ca et Publicationsports.com. De plus, les médias sociaux seront utilisé pour le match de baseball des Blue Jays contre les Mets à Montréal avec l’utilisation du mot clef #SaisirLeMoment pour partager les photos de l’événement via Twitter, Facebook, Instagram.

Crédits:

Client: Baseball Québec
Conception web: PS Interactif - Publicationsports.com
Conception-rédaction: Maxime Lamarche - Baseball Québec
Production vidéo: Gabriel Rancourt

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom