#SaisirLeMoment au nom du baseball!

le 26 mars 2014


Dans le cadre de la venue exceptionnelle des Blue Jays à Montréal et du début de la période d'inscription pour la saison estival, Baseball Québec dévoile une campagne publicitaire afin de mieux outiller parents et enfants pour qu’ils découvrent le baseball. #SaisirLeMoment est doté d'un microsite dédié qui répondra à plusieurs questions sur le sujet, en plus de proposer des vidéos explicatives de Marc Griffin et de Jacques Doucet et de témoignages de nos espoirs québécois.

Réalisée par Publicationsports.com, la campagne sera déclinée jusqu’au 3 avril sur les ondes de RDS, TVA Sports, en ligne sur le rds.ca, tou.tv, radio-canada.ca, Canoe.qc.ca et Publicationsports.com. De plus, les médias sociaux seront utilisé pour le match de baseball des Blue Jays contre les Mets à Montréal avec l’utilisation du mot clef #SaisirLeMoment pour partager les photos de l’événement via Twitter, Facebook, Instagram.

Crédits:

Client: Baseball Québec
Conception web: PS Interactif - Publicationsports.com
Conception-rédaction: Maxime Lamarche - Baseball Québec
Production vidéo: Gabriel Rancourt


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo