De la couleur chez Laurier Québec

le 26 mars 2014


Laurier Québec a choisi de faire fi des humeurs de Dame Nature pour sa campagne publicitaire. Réalisée par lg2, celle-ci propose des couleurs pimpantes et printanières, que ce soit pour le spot télé, l'affichage ou l'annonce journal.

Crédits:

Clients: Stéphan Landry et Hélène Lemieux - Laurier Québec
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu
Équipe de création: Jean-François Clermont et Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Paul Gauthier et Marc-André Fafard
Service-conseil: Sandie Lafleur et Isabelle Miville
Photographie: Shayne Laverdière
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
DOP: Christophe Collette
Maison de production/Producteur: La Cavalerie - Marie-Hélène Harvey
Postproduction: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie Studio
Directrice de production imprimée: Julie Pichette
Infographie: David Boivin


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client