De la couleur chez Laurier Québec

le 26 mars 2014


Laurier Québec a choisi de faire fi des humeurs de Dame Nature pour sa campagne publicitaire. Réalisée par lg2, celle-ci propose des couleurs pimpantes et printanières, que ce soit pour le spot télé, l'affichage ou l'annonce journal.

Crédits:

Clients: Stéphan Landry et Hélène Lemieux - Laurier Québec
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu
Équipe de création: Jean-François Clermont et Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Paul Gauthier et Marc-André Fafard
Service-conseil: Sandie Lafleur et Isabelle Miville
Photographie: Shayne Laverdière
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
DOP: Christophe Collette
Maison de production/Producteur: La Cavalerie - Marie-Hélène Harvey
Postproduction: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie Studio
Directrice de production imprimée: Julie Pichette
Infographie: David Boivin


Sur l'eau, on ne consomme pas

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats