De la couleur chez Laurier Québec

le 26 mars 2014


Laurier Québec a choisi de faire fi des humeurs de Dame Nature pour sa campagne publicitaire. Réalisée par LG2, celle-ci propose des couleurs pimpantes et printanières, que ce soit pour le spot télé, l'affichage ou l'annonce journal.

Crédits:

Clients: Stéphan Landry et Hélène Lemieux - Laurier Québec
Agence: LG2
Direction de création: Claude Auchu
Équipe de création: Jean-François Clermont et Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Paul Gauthier et Marc-André Fafard
Service-conseil: Sandie Lafleur et Isabelle Miville
Photographie: Shayne Laverdière
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
DOP: Christophe Collette
Maison de production/Producteur: La Cavalerie - Marie-Hélène Harvey
Postproduction: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie Studio
Directrice de production imprimée: Julie Pichette
Infographie: David Boivin

À lire maintenant

Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie
Top 10 des campagnes du mois de février
Serions-nous à l’ère de l’anti-pitch ?