De la couleur chez Laurier Québec

le 26 mars 2014


Laurier Québec a choisi de faire fi des humeurs de Dame Nature pour sa campagne publicitaire. Réalisée par lg2, celle-ci propose des couleurs pimpantes et printanières, que ce soit pour le spot télé, l'affichage ou l'annonce journal.

Crédits:

Clients: Stéphan Landry et Hélène Lemieux - Laurier Québec
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu
Équipe de création: Jean-François Clermont et Geneviève Jannelle
Planification stratégique: Paul Gauthier et Marc-André Fafard
Service-conseil: Sandie Lafleur et Isabelle Miville
Photographie: Shayne Laverdière
Réalisateur: Guillaume de Fontenay
DOP: Christophe Collette
Maison de production/Producteur: La Cavalerie - Marie-Hélène Harvey
Postproduction: Fly Studio
Producteur d'agence: Julie Lorazo
Studio de son: Boogie Studio
Musique: Boogie Studio
Directrice de production imprimée: Julie Pichette
Infographie: David Boivin


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!