Côté Post s’intègre à la bannière Lamajeure

le 25 mars 2014


Le chef de file montréalais d'enregistrement de publicité radio et télé Lamajeure annonce aujourd'hui la refonte de sa filiale Côté Post, la référence québécoise pour la distribution pancanadienne de messages télé aux diffuseurs. Acquise par Lamajeure en 2010, la société sera intégrée à son département de distribution dès le 31 mars.

C'est dans un souci d'efficacité que Lamajeure a choisi d'aller de l'avant avec la refonte, surtout en ce qui concerne les étapes essentielles du sous-titrage et de la livraison finale aux diffuseurs.

«Changer le nom de Côté Post relève d’une décision stratégique, a déclaré le directeur général, Étienne Boivin. Le sous-titrage et la distribution demeurent des services phares pour notre entreprise. Nous pensons que le temps est maintenant venu d’intégrer Côté Post à notre bannière. Ainsi, tous nos clients pourront constater l’étendue de l’offre de services de Lamajeure en profitant d’une solution fiable et intégrée.»


Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas