Côté Post s’intègre à la bannière Lamajeure

le 25 mars 2014


Le chef de file montréalais d'enregistrement de publicité radio et télé Lamajeure annonce aujourd'hui la refonte de sa filiale Côté Post, la référence québécoise pour la distribution pancanadienne de messages télé aux diffuseurs. Acquise par Lamajeure en 2010, la société sera intégrée à son département de distribution dès le 31 mars.

C'est dans un souci d'efficacité que Lamajeure a choisi d'aller de l'avant avec la refonte, surtout en ce qui concerne les étapes essentielles du sous-titrage et de la livraison finale aux diffuseurs.

«Changer le nom de Côté Post relève d’une décision stratégique, a déclaré le directeur général, Étienne Boivin. Le sous-titrage et la distribution demeurent des services phares pour notre entreprise. Nous pensons que le temps est maintenant venu d’intégrer Côté Post à notre bannière. Ainsi, tous nos clients pourront constater l’étendue de l’offre de services de Lamajeure en profitant d’une solution fiable et intégrée.»


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co