Côté Post s’intègre à la bannière Lamajeure

le 25 mars 2014


Le chef de file montréalais d'enregistrement de publicité radio et télé Lamajeure annonce aujourd'hui la refonte de sa filiale Côté Post, la référence québécoise pour la distribution pancanadienne de messages télé aux diffuseurs. Acquise par Lamajeure en 2010, la société sera intégrée à son département de distribution dès le 31 mars.

C'est dans un souci d'efficacité que Lamajeure a choisi d'aller de l'avant avec la refonte, surtout en ce qui concerne les étapes essentielles du sous-titrage et de la livraison finale aux diffuseurs.

«Changer le nom de Côté Post relève d’une décision stratégique, a déclaré le directeur général, Étienne Boivin. Le sous-titrage et la distribution demeurent des services phares pour notre entreprise. Nous pensons que le temps est maintenant venu d’intégrer Côté Post à notre bannière. Ainsi, tous nos clients pourront constater l’étendue de l’offre de services de Lamajeure en profitant d’une solution fiable et intégrée.»


Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo