Côté Post s’intègre à la bannière Lamajeure

le 25 mars 2014


Le chef de file montréalais d'enregistrement de publicité radio et télé Lamajeure annonce aujourd'hui la refonte de sa filiale Côté Post, la référence québécoise pour la distribution pancanadienne de messages télé aux diffuseurs. Acquise par Lamajeure en 2010, la société sera intégrée à son département de distribution dès le 31 mars.

C'est dans un souci d'efficacité que Lamajeure a choisi d'aller de l'avant avec la refonte, surtout en ce qui concerne les étapes essentielles du sous-titrage et de la livraison finale aux diffuseurs.

«Changer le nom de Côté Post relève d’une décision stratégique, a déclaré le directeur général, Étienne Boivin. Le sous-titrage et la distribution demeurent des services phares pour notre entreprise. Nous pensons que le temps est maintenant venu d’intégrer Côté Post à notre bannière. Ainsi, tous nos clients pourront constater l’étendue de l’offre de services de Lamajeure en profitant d’une solution fiable et intégrée.»

À lire maintenant

Brisons les clichés une voix à la fois
L'A2C braque les projecteurs sur les artisan·es d’Idéa 2022
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus