Du nouveau pour #engagementlabs à Montréal

le 25 mars 2014


Un nouveau partenariat de contenu social a été conclu entre la montréalaise Engagement Labs et la torontoise Strategic Content Labs, une division indépendante de St. Joseph Communications. Les deux entreprises désirent offrir un produit à valeur ajouté qui répond aux besoins croissants des entreprises, des agences et des marques de commerce qui cherchent à publier du contenu de qualité et à mesurer la performance de leurs campagnes sur les réseaux sociaux.

«Il est maintenant évident que les meilleures pratiques en matière de contenu combinées aux meilleures pratiques en matière de ciblage numérique et sociale peuvent permettre d’identifier les influenceurs et d’engager les communautés. Ensemble, nous allons approfondir la relation entre une marque et sa communauté et permettre aux premières de devenir des éditeurs auprès de leurs publics dévoués», a déclaré Douglas Kelly, éditeur de Strategic Content Labs.

Content Labs et Engagement Labs ont plusieurs points en commun, notamment leur indépendance et leur habileté à se concentrer uniquement sur les besoins de leurs clients. Ils savent comment créer un écosystème de publication multiplateforme, et comprennent toute l'importance de bien choisir le contenu à privilégier.

Paul Allard, président et chef de la direction d’Engagement Labs, a déclaré que le «succès des campagnes de marketing modernes passe par la création de contenu unique et intéressant, dont on peut mesurer l’impact et le retour sur investissement en fonction de métriques précises. Grâce à ce partenariat, nos deux entreprises s’engagent dans cette direction.»


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?