Une publicité très croquante pour Oh Henry

le 25 mars 2014


Hershey Canada a mandaté PALM + HAVAS de réaliser une campagne pour souligner le lancement d'un nouveau produit de la famille Oh Henry!, une barre avec biscuits croquants. Le résultat final, créé entièrement en 3D, met en vedette les ingrédients «sauvages» de la nouvelle sucrerie.

Crédits:

Clients: Pete Vanslyke et Cameron Butt - Hershey Canada
Agence: PALM + HAVAS
Réalisateur: Jessy Veilleux
Post-poduction: Victor-A. Rainville - Meduzarts/Digital Dimension
Maison de production: Michel David - La Cavalerie
Sonorisation: Sonart
Musique: Apollo


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve