Une publicité très croquante pour Oh Henry

le 25 mars 2014


Hershey Canada a mandaté PALM + HAVAS de réaliser une campagne pour souligner le lancement d'un nouveau produit de la famille Oh Henry!, une barre avec biscuits croquants. Le résultat final, créé entièrement en 3D, met en vedette les ingrédients «sauvages» de la nouvelle sucrerie.

Crédits:

Clients: Pete Vanslyke et Cameron Butt - Hershey Canada
Agence: PALM + HAVAS
Réalisateur: Jessy Veilleux
Post-poduction: Victor-A. Rainville - Meduzarts/Digital Dimension
Maison de production: Michel David - La Cavalerie
Sonorisation: Sonart
Musique: Apollo

À lire maintenant

MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa