Une publicité très croquante pour Oh Henry

le 25 mars 2014


Hershey Canada a mandaté PALM + HAVAS de réaliser une campagne pour souligner le lancement d'un nouveau produit de la famille Oh Henry!, une barre avec biscuits croquants. Le résultat final, créé entièrement en 3D, met en vedette les ingrédients «sauvages» de la nouvelle sucrerie.

Crédits:

Clients: Pete Vanslyke et Cameron Butt - Hershey Canada
Agence: PALM + HAVAS
Réalisateur: Jessy Veilleux
Post-poduction: Victor-A. Rainville - Meduzarts/Digital Dimension
Maison de production: Michel David - La Cavalerie
Sonorisation: Sonart
Musique: Apollo


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo