Une publicité très croquante pour Oh Henry

le 25 mars 2014


Hershey Canada a mandaté PALM + HAVAS de réaliser une campagne pour souligner le lancement d'un nouveau produit de la famille Oh Henry!, une barre avec biscuits croquants. Le résultat final, créé entièrement en 3D, met en vedette les ingrédients «sauvages» de la nouvelle sucrerie.

Crédits:

Clients: Pete Vanslyke et Cameron Butt - Hershey Canada
Agence: PALM + HAVAS
Réalisateur: Jessy Veilleux
Post-poduction: Victor-A. Rainville - Meduzarts/Digital Dimension
Maison de production: Michel David - La Cavalerie
Sonorisation: Sonart
Musique: Apollo


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux