Nightlife.ca célèbrera ses 15 ans en grand

le 25 mars 2014


Le site culturel le plus populaire de la province, NIGHTLIFE.CA, profitera des célébrations de son 15e anniversaire pour dévoiler la programmation de l'Estival le samedi 10 mai prochain. Mode, bouffe, art et musique seront au rendez-vous de midi à trois heures du matin!

«Créer des connexions entre les créateurs et les Montréalais, c’est ce qui nous motive depuis 15 ans. L’Estival, c’est un peu le prolongement physique de notre mission en matière de culture et de choix de sorties, souligne Martine Desjardins, éditrice de NIGHTLIFE.CA et vice-présidente de Newad Édition. On propose un événement qui réunit des artistes et des marques qui font de Montréal une destination allumée, créative et innovante».

Dès midi, L’Estival proposera un volet d’exposition gratuit en trois thèmes, soit la Mode, les Arts et la Bouffe. Parmi la vingtaine d’exposants sélectionnés, on note la présence de Frank & Oak, Matt & Nat, Eve Gravel, Annie 50, et La Montréalaise. Dès 19h30, le volet musical sera assuré par des artistes-chouchous des lecteurs et de l’équipe de NIGHTLIFE.CA. La soirée débutera avec l’entrée en scène de Kandle. Elle sera suivie par le DJ FunkyFalz qui promet de chauffer la piste de danse avant l’entrée en scène à 21 h 30 des populaires Random Recipe, groupe reconnu pour leurs prestations énergiques mariant hip-hop et électro. À minuit, Shash’U prendra le relais pour mettre la touche finale à ce marathon culturel et créatif.

L’événement sera aussi ponctué de surprises, notamment avec le tirage d’un voyage tout-inclus pour deux personnes au Golden Crown Paradise au Mexique, gracieuseté de Nolitours et des expériences gastronomiques typiquement montréalaises proposées par L’Entre-Pôts, le Toro Toro et le Ballpark.

15 ans de NIGHTLIFE.CA, ce sont des centaines de séances photos, de découvertes d'artistes locaux, de couvertures d'événements festifs et de tremplins pour la relève de journalistes et dephotographes. Le portail a subi plusieurs changements positifs depuis l'acquisition par Newad, passant de guide techno et de clubbing à une publication culturelle et de sortie de référence accessible, créative et innovante, et l'un des sites web les plus visités de la province, avec plus d'un million de pages vues mensuellement.

Pour vous procurer des billets pour les festivités, cliquez ici.


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client