Nightlife.ca célèbrera ses 15 ans en grand

le 25 mars 2014


Le site culturel le plus populaire de la province, NIGHTLIFE.CA, profitera des célébrations de son 15e anniversaire pour dévoiler la programmation de l'Estival le samedi 10 mai prochain. Mode, bouffe, art et musique seront au rendez-vous de midi à trois heures du matin!

«Créer des connexions entre les créateurs et les Montréalais, c’est ce qui nous motive depuis 15 ans. L’Estival, c’est un peu le prolongement physique de notre mission en matière de culture et de choix de sorties, souligne Martine Desjardins, éditrice de NIGHTLIFE.CA et vice-présidente de Newad Édition. On propose un événement qui réunit des artistes et des marques qui font de Montréal une destination allumée, créative et innovante».

Dès midi, L’Estival proposera un volet d’exposition gratuit en trois thèmes, soit la Mode, les Arts et la Bouffe. Parmi la vingtaine d’exposants sélectionnés, on note la présence de Frank & Oak, Matt & Nat, Eve Gravel, Annie 50, et La Montréalaise. Dès 19h30, le volet musical sera assuré par des artistes-chouchous des lecteurs et de l’équipe de NIGHTLIFE.CA. La soirée débutera avec l’entrée en scène de Kandle. Elle sera suivie par le DJ FunkyFalz qui promet de chauffer la piste de danse avant l’entrée en scène à 21 h 30 des populaires Random Recipe, groupe reconnu pour leurs prestations énergiques mariant hip-hop et électro. À minuit, Shash’U prendra le relais pour mettre la touche finale à ce marathon culturel et créatif.

L’événement sera aussi ponctué de surprises, notamment avec le tirage d’un voyage tout-inclus pour deux personnes au Golden Crown Paradise au Mexique, gracieuseté de Nolitours et des expériences gastronomiques typiquement montréalaises proposées par L’Entre-Pôts, le Toro Toro et le Ballpark.

15 ans de NIGHTLIFE.CA, ce sont des centaines de séances photos, de découvertes d'artistes locaux, de couvertures d'événements festifs et de tremplins pour la relève de journalistes et dephotographes. Le portail a subi plusieurs changements positifs depuis l'acquisition par Newad, passant de guide techno et de clubbing à une publication culturelle et de sortie de référence accessible, créative et innovante, et l'un des sites web les plus visités de la province, avec plus d'un million de pages vues mensuellement.

Pour vous procurer des billets pour les festivités, cliquez ici.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard