De nouveaux graffitis sur les panneaux d'Automobiles Lauzon

le 30 octobre 2010


Automobiles Lauzon récidive avec le deuxième volet de sa campagne d’affichage automnale pour ses marques Audi, Volkswagen et Porsche. Encore une fois, l’artiste montréalais Arpi a laissé son talent s’exprimer. Agence: Beauchemin Communication Marketing.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)