Du piquant dans les allées grâce à Boursin

le 24 mars 2014


Oui Marketing a réalisé une offensive PLV pour son client Fromageries Bel Canada et leur produit Boursin afin de souligner l'arrivée en magasin de la saveur «Piment fort». C'est au moyen d'affiches 11x17 et de danglers que Boursin marquera sa présence, et ce, dès aujourd'hui.

Crédits:

Client: Boursin - Fromageries Bel Canada
Agence: Oui Marketing
Chef de marques : Marie-Eve Robert
Assistante Chef de marques: Marion Lambert
Agence: Oui Marketing
Directeur de création: Sylvain Daoust
Directeur artistique: Sylvain Daoust et Amélie Adam
Rédacteur: Julien Rémillard


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur