«Absolument tout» aux Galeries de la Capitale

le 24 mars 2014


Les Galeries de la Capitale dévoilent aujourd'hui la première des trois phases de la campagne publicitaire réalisée par Cossette Québec, qui illustre la grande variété de choix du centre commercial avec le slogan «Absolument tout!».

Les trois offensives (printemps, automne et Noël) sont inspirées des tendances propres à chaque saison, et verront défiler différents styles afin de bien refléter le message-clé de la campagne. Les déclinaisons comptent notamment de l'imprimé, de l'affichage et du web.

«Depuis juin 2013, c’est le Groupe immobilier Oxford qui détient et gère Les Galeries de la Capitale. Ce changement de garde vient insuffler un vent de fraîcheur et de renouveau pour le complexe commercial et ses partenaires. L’arrivée de détaillants majeurs et d’importants projets de développement marqueront les prochains mois et amèneront une expérience de magasinage complètement réinventée», de conclure Julie Grenier, directrice marketing des Galeries de la Capitale.

Crédits:

Clientes: Julie Grenier et Kym Lessard - Les Galeries de la Capitale
Agence: Cossette Québec Conception et direction artistique: Sonia Girouard
Service conseil: Zoé Béland et Catherine Delagrave
Maison de production: L’Éloi
Réalisation: Martin Laporte
Production: Lyne Leclair
Photographie: Martin Laporte
Stylisme: Justin Bellavance et Audrey Fontaine

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec