«Absolument tout» aux Galeries de la Capitale

le 24 mars 2014


Les Galeries de la Capitale dévoilent aujourd'hui la première des trois phases de la campagne publicitaire réalisée par Cossette Québec, qui illustre la grande variété de choix du centre commercial avec le slogan «Absolument tout!».

Les trois offensives (printemps, automne et Noël) sont inspirées des tendances propres à chaque saison, et verront défiler différents styles afin de bien refléter le message-clé de la campagne. Les déclinaisons comptent notamment de l'imprimé, de l'affichage et du web.

«Depuis juin 2013, c’est le Groupe immobilier Oxford qui détient et gère Les Galeries de la Capitale. Ce changement de garde vient insuffler un vent de fraîcheur et de renouveau pour le complexe commercial et ses partenaires. L’arrivée de détaillants majeurs et d’importants projets de développement marqueront les prochains mois et amèneront une expérience de magasinage complètement réinventée», de conclure Julie Grenier, directrice marketing des Galeries de la Capitale.

Crédits:

Clientes: Julie Grenier et Kym Lessard - Les Galeries de la Capitale
Agence: Cossette Québec Conception et direction artistique: Sonia Girouard
Service conseil: Zoé Béland et Catherine Delagrave
Maison de production: L’Éloi
Réalisation: Martin Laporte
Production: Lyne Leclair
Photographie: Martin Laporte
Stylisme: Justin Bellavance et Audrey Fontaine


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny