«Facile comme ça!» avec belairdirect

le 24 mars 2014


belairdirect s'est donné la mission de simplifier le monde de l'assurance auto et habitation pour ses clients en lançant la campagne «Facile comme ça!», qui se décline en deux messages de 30 secondes réalisés par Sid Lee. Ceux-ci illustrent de manière humoristique toute la simplicité des produits et des démarches de l'assureur.

«Le domaine de l’assurance peut sembler compliqué mais belairdirect s’est donné le mandat de simplifier la chose aux yeux de ses clients et des consommateurs. C’est le message que nous voulons promouvoir avec ces publicités», explique Robin Monnière, directeur principal marketing et communications chez belairdirect.

La campagne, d’une durée de huit semaines, sera en ondes au Québec et en Ontario.

Crédits:

Client: belairdirect
Agence: Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Maison de production: Les enfants
Réalisation: Ivan Grbovic

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre