«Facile comme ça!» avec belairdirect

le 24 mars 2014


belairdirect s'est donné la mission de simplifier le monde de l'assurance auto et habitation pour ses clients en lançant la campagne «Facile comme ça!», qui se décline en deux messages de 30 secondes réalisés par SID LEE. Ceux-ci illustrent de manière humoristique toute la simplicité des produits et des démarches de l'assureur.

«Le domaine de l’assurance peut sembler compliqué mais belairdirect s’est donné le mandat de simplifier la chose aux yeux de ses clients et des consommateurs. C’est le message que nous voulons promouvoir avec ces publicités», explique Robin Monnière, directeur principal marketing et communications chez belairdirect.

La campagne, d’une durée de huit semaines, sera en ondes au Québec et en Ontario.

Crédits:

Client: belairdirect
Agence: SID LEE
Planification et achats médias: Touché! PHD
Maison de production: Les enfants
Réalisation: Ivan Grbovic


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia