«Facile comme ça!» avec belairdirect

le 24 mars 2014


belairdirect s'est donné la mission de simplifier le monde de l'assurance auto et habitation pour ses clients en lançant la campagne «Facile comme ça!», qui se décline en deux messages de 30 secondes réalisés par Sid Lee. Ceux-ci illustrent de manière humoristique toute la simplicité des produits et des démarches de l'assureur.

«Le domaine de l’assurance peut sembler compliqué mais belairdirect s’est donné le mandat de simplifier la chose aux yeux de ses clients et des consommateurs. C’est le message que nous voulons promouvoir avec ces publicités», explique Robin Monnière, directeur principal marketing et communications chez belairdirect.

La campagne, d’une durée de huit semaines, sera en ondes au Québec et en Ontario.

Crédits:

Client: belairdirect
Agence: Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Maison de production: Les enfants
Réalisation: Ivan Grbovic


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5