«Facile comme ça!» avec belairdirect

le 24 mars 2014


belairdirect s'est donné la mission de simplifier le monde de l'assurance auto et habitation pour ses clients en lançant la campagne «Facile comme ça!», qui se décline en deux messages de 30 secondes réalisés par Sid Lee. Ceux-ci illustrent de manière humoristique toute la simplicité des produits et des démarches de l'assureur.

«Le domaine de l’assurance peut sembler compliqué mais belairdirect s’est donné le mandat de simplifier la chose aux yeux de ses clients et des consommateurs. C’est le message que nous voulons promouvoir avec ces publicités», explique Robin Monnière, directeur principal marketing et communications chez belairdirect.

La campagne, d’une durée de huit semaines, sera en ondes au Québec et en Ontario.

Crédits:

Client: belairdirect
Agence: Sid Lee
Planification et achats médias: Touché! PHD
Maison de production: Les enfants
Réalisation: Ivan Grbovic


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur