Les nominations de la semaine en photos

le 27 mars 2014


Cette semaine, on parle notamment de la nomination de Pierre Bernatchez chez Serdy Media.

Pierre-Etienne Corriveau occupera le poste de directeur artistique de l'agence FLY Conseils.

Zenith Optimedia nomme Sonia Carreno (ex-BBDO Proximity Worldwide, -Capital C Communications, -Passage Communications, -DAC Group Digital, -Modem Media) vice-présidente - chef de Performics Canada.

Deux nominations du côté de AOL: Maude-Isabel Laferrière (ex-Bell Media, -Rogers, -Groupe TVA, -Journal Voir) est nommée directrice régionale des ventes pour AOL au Québec, et Patrick Bellerose (ex-Infopresse, -L'Actualité, -Les Affaires, -Journal Voir, -Branchez-Vous) devient correspondant parlementaire pour le nouveau bureau du Huffington Post Québec à l'Assemblée nationale.

Caroline Johnson se joint au Groupe divertissement de Québecor Média inc. et Musicor Spectacles en tant que directrice programmation et développement.

Rodeo FX recrute Camille Geier (ex-Industrial Light and Magic) comme productrice exécutive.

Zone franche accueille Marcello Barsalou (ex-Coalition Montréal-Équipe Marcel Côté, -ministère des Finances, -Revenu Québec) à titre de conseiller et Justine Gagnepain comme coordonnatrice. Marie-Hélène d’Entremont-Sauvé et Stéphanie Sisto sont promues respectivement conseillère principale et conseillère.

Deux nominations d'importance chez Serdy Media: Pierre Bernatchez (ex–Image in Média, -Cinégroupe) devient directeur général et Richard Gamache devient directeur des ventes.


Kimberley Rouse nommée directrice des ventes Montréal, Journaux, Affichage et Magazines, Québecor Média

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec