Gaëtan Namouric remporte le Grand prix Francopub

le 21 mars 2014


Le chef de la création de l’agence Bleublancrouge, Gaëtan Namouric, s'est vu remettre le Grand prix Francopub de l’Office québécois de la langue française lors de la Soirée des Mérites et des Prix Francopub qui a eu lieu hier au Centre des sciences de Montréal. Le prix souligne l’excellence de «Blonde», une publicité imprimée réalisée pour TV5 à l’automne dernier.

Cet évènement récompense des entreprises et des organismes pour la qualité de réalisations remarquables en matière de promotion et d’usage du français.

«Je suis très fier de ce prix. Il en dit beaucoup sur mon engagement personnel en ce qui a trait à la qualité du français dans notre agence. L’amour que nous portons à la langue française chez Bleublancrouge n’est un secret pour personne. Il date de toujours, et c’est dans cet esprit que nous avons créé la bourse Serge Tougas, qui récompense de jeunes rédacteurs comme Guillaume Bergeron, que je félicite encore», déclare Gaëtan Namouric.

Les deux autres grands gagnants de la soirée sont Guillaume Bergeron de Sid Lee, qui s’est mérité la bourse Serges-Tougas remise par bleublancrouge pour la publicité Canons du Mont Saint-Sauveur, et Andrée-Anne Hallé de lg2 Québec, qui a, quant à elle, gagné le Prix du public Francopub pour la campagne publicitaire Simon du Réseau de transport de la Capitale.


Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company