Gaëtan Namouric remporte le Grand prix Francopub

le 21 mars 2014


Le chef de la création de l’agence Bleublancrouge, Gaëtan Namouric, s'est vu remettre le Grand prix Francopub de l’Office québécois de la langue française lors de la Soirée des Mérites et des Prix Francopub qui a eu lieu hier au Centre des sciences de Montréal. Le prix souligne l’excellence de «Blonde», une publicité imprimée réalisée pour TV5 à l’automne dernier.

Cet évènement récompense des entreprises et des organismes pour la qualité de réalisations remarquables en matière de promotion et d’usage du français.

«Je suis très fier de ce prix. Il en dit beaucoup sur mon engagement personnel en ce qui a trait à la qualité du français dans notre agence. L’amour que nous portons à la langue française chez Bleublancrouge n’est un secret pour personne. Il date de toujours, et c’est dans cet esprit que nous avons créé la bourse Serge Tougas, qui récompense de jeunes rédacteurs comme Guillaume Bergeron, que je félicite encore», déclare Gaëtan Namouric.

Les deux autres grands gagnants de la soirée sont Guillaume Bergeron de Sid Lee, qui s’est mérité la bourse Serges-Tougas remise par Bleublancrouge pour la publicité Canons du Mont Saint-Sauveur, et Andrée-Anne Hallé de lg2 Québec, qui a, quant à elle, gagné le Prix du public Francopub pour la campagne publicitaire Simon du Réseau de transport de la Capitale.

À lire maintenant

Le français à l’honneur
Les Produits du Québec et Bleublancrouge ont le Québec tatoué sur l’étiquette
Une campagne marquante pour faire briller le programme Ajusto de Desjardins
Desjardins signe un balado vidéo pour faire avancer les entreprises
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Il n’est jamais trop tard pour planifier sa retraite selon Desjardins et Bleublancrouge