Tellement+ pour La Presse

le 21 mars 2014


Afin de souligner le premier anniversaire de La Presse+, Cossette démarre la troisième phase de la campagne publicitaire qui cible cette fois-ci les fidèles lecteurs du journal papier, et vise à leur démontrer le fameux «+» que contient l’ensemble des sections de La Presse+.

«Pour comprendre toute la richesse de la plateforme, il faut en vivre l’expérience. Avec cette offensive, nous désirons capter l’attention de ceux qui ne l’ont pas encore adopté, mais qui sont loyaux au quotidien. Après tout, La Presse+, c’est La Presse, avec un plus», déclare Joanne Nantel, vice-présidente chez Cossette.

Crédits:

Client: La Presse
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia