Tellement+ pour La Presse

le 21 mars 2014


Afin de souligner le premier anniversaire de La Presse+, Cossette démarre la troisième phase de la campagne publicitaire qui cible cette fois-ci les fidèles lecteurs du journal papier, et vise à leur démontrer le fameux «+» que contient l’ensemble des sections de La Presse+.

«Pour comprendre toute la richesse de la plateforme, il faut en vivre l’expérience. Avec cette offensive, nous désirons capter l’attention de ceux qui ne l’ont pas encore adopté, mais qui sont loyaux au quotidien. Après tout, La Presse+, c’est La Presse, avec un plus», déclare Joanne Nantel, vice-présidente chez Cossette.

Crédits:

Client: La Presse
Agence: Cossette


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats