Tellement+ pour La Presse

le 21 mars 2014


Afin de souligner le premier anniversaire de La Presse+, Cossette démarre la troisième phase de la campagne publicitaire qui cible cette fois-ci les fidèles lecteurs du journal papier, et vise à leur démontrer le fameux «+» que contient l’ensemble des sections de La Presse+.

«Pour comprendre toute la richesse de la plateforme, il faut en vivre l’expérience. Avec cette offensive, nous désirons capter l’attention de ceux qui ne l’ont pas encore adopté, mais qui sont loyaux au quotidien. Après tout, La Presse+, c’est La Presse, avec un plus», déclare Joanne Nantel, vice-présidente chez Cossette.

Crédits:

Client: La Presse
Agence: Cossette

À lire maintenant

La Presse consolide son expertise média
Sea-Doo fait des vagues en Europe
Le reportage «L’épidémie invisible» de La Presse en nomination aux Global Media Awards
Cossette signe la nouvelle campagne des Gerety Awards
Voyagez vers le sud en musique avec Air Canada
Top 10 des campagnes du mois de février
Sortez de la prison de votre corps