Tellement+ pour La Presse

le 21 mars 2014


Afin de souligner le premier anniversaire de La Presse+, Cossette démarre la troisième phase de la campagne publicitaire qui cible cette fois-ci les fidèles lecteurs du journal papier, et vise à leur démontrer le fameux «+» que contient l’ensemble des sections de La Presse+.

«Pour comprendre toute la richesse de la plateforme, il faut en vivre l’expérience. Avec cette offensive, nous désirons capter l’attention de ceux qui ne l’ont pas encore adopté, mais qui sont loyaux au quotidien. Après tout, La Presse+, c’est La Presse, avec un plus», déclare Joanne Nantel, vice-présidente chez Cossette.

Crédits:

Client: La Presse
Agence: Cossette


Un printemps sous le signe de la nouveauté pour La Presse

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat