Mosaic remporte deux mandats pour le compte d'Uniprix

le 21 mars 2014


Uniprix a choisi Mosaic pour réaliser une expérience axée sur le service à la clientèle lors du Salon des achats Uniprix, prévu le 24 avril prochain à la Place Bonaventure de Montréal. Du même souffle, l’agence a également reçu le mandat de produire la Soirée Excellence Gérants 2014, une cérémonie qui a pour but de souligner le travail des gérants de succursales s’ayant le plus démarqués au cours de la dernière année.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable