DentsuBos revoit l'identité visuelle de Goldie

le 21 mars 2014


DentsuBos a revu l’ensemble des outils de communication de Goldie, organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir des services d’équitation thérapeutique aux enfants ayant un handicap physique ou intellectuel ou vivant des problèmes d’apprentissage. Le mandat incluait notamment le logo, le site web, la vidéo de présentation et le dossier de presse.

Crédits:

Client: Carole Nantel et Pierre-Benoît Forget - Goldie
Création et photo: Jeffrey Rosenberg
Réalisation et montage: Olivier Ménard et Jean-David Marceau
Rédaction: Sophie Martin - M&H
Traduction: Alyssa Free (en partie)
Production graphique: M&H
Web: M&H
Impression: Imprimerie Contact inc.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo