DentsuBos revoit l'identité visuelle de Goldie

le 21 mars 2014


DentsuBos a revu l’ensemble des outils de communication de Goldie, organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir des services d’équitation thérapeutique aux enfants ayant un handicap physique ou intellectuel ou vivant des problèmes d’apprentissage. Le mandat incluait notamment le logo, le site web, la vidéo de présentation et le dossier de presse.

Crédits:

Client: Carole Nantel et Pierre-Benoît Forget - Goldie
Création et photo: Jeffrey Rosenberg
Réalisation et montage: Olivier Ménard et Jean-David Marceau
Rédaction: Sophie Martin - M&H
Traduction: Alyssa Free (en partie)
Production graphique: M&H
Web: M&H
Impression: Imprimerie Contact inc.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public