Défi marketing et Lumières du Phare, une touchante collaboration

le 20 mars 2014


Le 18 mars dernier marquait le lancement du recueil Lumières du Phare écrit par Mélanie Dugré, destiné à célébrer les 15 ans du Phare Enfants et Familles et à faire rayonner les parcours inspirants d’employés, de bénévoles, de parents et d’enfants, qui gravitent autour de l'organisme. Défi marketing a assuré la direction artistique et la mise en page de l'ouvrage.

«Il est toujours ardu de choisir les causes auxquelles nous contribuons. Mais dans le cas de notre collaboration avec Le Phare Enfants et Familles, et plus précisément ce projet lancé avec courage par Mélanie Dugré, la décision a été évidente et spontanée. Quelle belle manière de souligner les 15 ans de cet organisme essentiel!», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale et vice-présidente service-conseil et médias chez Défi marketing.

Crédits:

Client: Manon Durocher - Le Phare Enfants et Familles
Direction artistique: Frédéric Roy
Mise en page: Manon Colas
Coordination et relecture: Christiane Rioux
Impression: Pierre Bellefeuille - Au Point Reprotech


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital