Défi marketing et Lumières du Phare, une touchante collaboration

le 20 mars 2014


Le 18 mars dernier marquait le lancement du recueil Lumières du Phare écrit par Mélanie Dugré, destiné à célébrer les 15 ans du Phare Enfants et Familles et à faire rayonner les parcours inspirants d’employés, de bénévoles, de parents et d’enfants, qui gravitent autour de l'organisme. Défi marketing a assuré la direction artistique et la mise en page de l'ouvrage.

«Il est toujours ardu de choisir les causes auxquelles nous contribuons. Mais dans le cas de notre collaboration avec Le Phare Enfants et Familles, et plus précisément ce projet lancé avec courage par Mélanie Dugré, la décision a été évidente et spontanée. Quelle belle manière de souligner les 15 ans de cet organisme essentiel!», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale et vice-présidente service-conseil et médias chez Défi marketing.

Crédits:

Client: Manon Durocher - Le Phare Enfants et Familles
Direction artistique: Frédéric Roy
Mise en page: Manon Colas
Coordination et relecture: Christiane Rioux
Impression: Pierre Bellefeuille - Au Point Reprotech


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo