Défi marketing et Lumières du Phare, une touchante collaboration

le 20 mars 2014


Le 18 mars dernier marquait le lancement du recueil Lumières du Phare écrit par Mélanie Dugré, destiné à célébrer les 15 ans du Phare Enfants et Familles et à faire rayonner les parcours inspirants d’employés, de bénévoles, de parents et d’enfants, qui gravitent autour de l'organisme. Défi marketing a assuré la direction artistique et la mise en page de l'ouvrage.

«Il est toujours ardu de choisir les causes auxquelles nous contribuons. Mais dans le cas de notre collaboration avec Le Phare Enfants et Familles, et plus précisément ce projet lancé avec courage par Mélanie Dugré, la décision a été évidente et spontanée. Quelle belle manière de souligner les 15 ans de cet organisme essentiel!», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale et vice-présidente service-conseil et médias chez Défi marketing.

Crédits:

Client: Manon Durocher - Le Phare Enfants et Familles
Direction artistique: Frédéric Roy
Mise en page: Manon Colas
Coordination et relecture: Christiane Rioux
Impression: Pierre Bellefeuille - Au Point Reprotech


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose