Prenez le temps avec Météo Média et Über

le 20 mars 2014


Après plusieurs années loin des projecteurs publicitaires, Météo Média revient en force via une campagne réalisée par Über intitulée «Prenez le temps», mettant en vedette un moineau fort sympathique qui croit déjà tout connaître de la météo mais qui ne manquera pas de se faire surprendre par les imprévus de Dame Nature.

La campagne se décline en trois panneaux dans la région du grand Montréal ainsi qu’en radio.

Crédits:

Client: Météo Média
Agence: Über
Illustration: Thomas Gibault
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo