Prenez le temps avec Météo Média et Über

le 20 mars 2014


Après plusieurs années loin des projecteurs publicitaires, Météo Média revient en force via une campagne réalisée par Über intitulée «Prenez le temps», mettant en vedette un moineau fort sympathique qui croit déjà tout connaître de la météo mais qui ne manquera pas de se faire surprendre par les imprévus de Dame Nature.

La campagne se décline en trois panneaux dans la région du grand Montréal ainsi qu’en radio.

Crédits:

Client: Météo Média
Agence: Über
Illustration: Thomas Gibault
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX