Prenez le temps avec Météo Média et Über

le 20 mars 2014


Après plusieurs années loin des projecteurs publicitaires, Météo Média revient en force via une campagne réalisée par Über intitulée «Prenez le temps», mettant en vedette un moineau fort sympathique qui croit déjà tout connaître de la météo mais qui ne manquera pas de se faire surprendre par les imprévus de Dame Nature.

La campagne se décline en trois panneaux dans la région du grand Montréal ainsi qu’en radio.

Crédits:

Client: Météo Média
Agence: Über
Illustration: Thomas Gibault
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)