Prenez le temps avec Météo Média et Über

le 20 mars 2014


Après plusieurs années loin des projecteurs publicitaires, Météo Média revient en force via une campagne réalisée par Über intitulée «Prenez le temps», mettant en vedette un moineau fort sympathique qui croit déjà tout connaître de la météo mais qui ne manquera pas de se faire surprendre par les imprévus de Dame Nature.

La campagne se décline en trois panneaux dans la région du grand Montréal ainsi qu’en radio.

Crédits:

Client: Météo Média
Agence: Über
Illustration: Thomas Gibault
Son: Vision Globale
Média: Challenge Média


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat