TAM-TAM\TBWA se défoule contre le cancer

le 20 mars 2014


Une nouvelle campagne de la Fondation québécoise du cancer fait son entrée sur les ondes, sous la thématique «Le grand défoulement contre le cancer». Conceptualisée par TAM-TAM\TBWA, la campagne a pour objectif d’inviter les Québécois à organiser de petits ou grands évènements de «défoulement» à leur image, selon leurs intérêts et leurs propres objectifs financiers.

Composée d'un message télévisé et d'affichage, notamment sur le réseau Abribus+, la campagne propose également un programme de commandites complet pour les partenaires qui souhaitent s'y joindre.

Crédits:

Client: Fondation québécoise du cancer
Agence: Tam-Tam\TBWA
Maison de production: Pascal Blais Studio
Réalisateur: Malcom Sutherland
Musique: L'Oreille
Son: La Majeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou