TAM-TAM\TBWA se défoule contre le cancer

le 20 mars 2014


Une nouvelle campagne de la Fondation québécoise du cancer fait son entrée sur les ondes, sous la thématique «Le grand défoulement contre le cancer». Conceptualisée par TAM-TAM\TBWA, la campagne a pour objectif d’inviter les Québécois à organiser de petits ou grands évènements de «défoulement» à leur image, selon leurs intérêts et leurs propres objectifs financiers.

Composée d'un message télévisé et d'affichage, notamment sur le réseau Abribus+, la campagne propose également un programme de commandites complet pour les partenaires qui souhaitent s'y joindre.

Crédits:

Client: Fondation québécoise du cancer
Agence: Tam-Tam\TBWA
Maison de production: Pascal Blais Studio
Réalisateur: Malcom Sutherland
Musique: L'Oreille
Son: La Majeure


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou