TAM-TAM\TBWA se défoule contre le cancer

le 20 mars 2014


Une nouvelle campagne de la Fondation québécoise du cancer fait son entrée sur les ondes, sous la thématique «Le grand défoulement contre le cancer». Conceptualisée par TAM-TAM\TBWA, la campagne a pour objectif d’inviter les Québécois à organiser de petits ou grands évènements de «défoulement» à leur image, selon leurs intérêts et leurs propres objectifs financiers.

Composée d'un message télévisé et d'affichage, notamment sur le réseau Abribus+, la campagne propose également un programme de commandites complet pour les partenaires qui souhaitent s'y joindre.

Crédits:

Client: Fondation québécoise du cancer
Agence: Tam-Tam\TBWA
Maison de production: Pascal Blais Studio
Réalisateur: Malcom Sutherland
Musique: L'Oreille
Son: La Majeure


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto