La chansonnette des Aluminiums Williams, une valeur sûre

le 20 mars 2014


Les Aluminimums Williams ont opté pour une approche humoristique dans le cadre de la première offensive télé de leur histoire, le tout réalisé sur fond de musique bluegrass. Elle vise à souligner la durabilité de ses produits, notamment sa nouvelle gamme de balcon, qui sont tous garantis 20 ans. Un exploit dont peu d'autres objets peuvent se vanter!

Imaginée par Oui Marketing, la campagne sera diffusée sur RDI et sur le web jusqu'au 18 mai.

Crédits :

Client: Les Aluminiums Williams inc.
Agence: Oui Marketing
Service-conseil et production électronique: Fannie Larocque et Lyne Leclair
Direction de création: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Rémillard
Direction artistique: Susan Macquarrie
Production vidéo: Outan
Colorisation et montage en ligne: Post-Moderne
Réalisation: Outan
Production: Patrick Chevrier
Direction photo: Olivier Gossot
Prise de son: Yecin Emeliani
Stylisme: Jennifer Bergeron
Montage: Benoit Vermandel
Son: Studio La Majeure
Musique: L'Oreille Cassée

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia