La chansonnette des Aluminiums Williams, une valeur sûre

le 20 mars 2014


Les Aluminimums Williams ont opté pour une approche humoristique dans le cadre de la première offensive télé de leur histoire, le tout réalisé sur fond de musique bluegrass. Elle vise à souligner la durabilité de ses produits, notamment sa nouvelle gamme de balcon, qui sont tous garantis 20 ans. Un exploit dont peu d'autres objets peuvent se vanter!

Imaginée par Oui Marketing, la campagne sera diffusée sur RDI et sur le web jusqu'au 18 mai.

Crédits :

Client: Les Aluminiums Williams inc.
Agence: Oui Marketing
Service-conseil et production électronique: Fannie Larocque et Lyne Leclair
Direction de création: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Rémillard
Direction artistique: Susan Macquarrie
Production vidéo: Outan
Colorisation et montage en ligne: Post-Moderne
Réalisation: Outan
Production: Patrick Chevrier
Direction photo: Olivier Gossot
Prise de son: Yecin Emeliani
Stylisme: Jennifer Bergeron
Montage: Benoit Vermandel
Son: Studio La Majeure
Musique: L'Oreille Cassée


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute