La chansonnette des Aluminiums Williams, une valeur sûre

le 20 mars 2014


Les Aluminimums Williams ont opté pour une approche humoristique dans le cadre de la première offensive télé de leur histoire, le tout réalisé sur fond de musique bluegrass. Elle vise à souligner la durabilité de ses produits, notamment sa nouvelle gamme de balcon, qui sont tous garantis 20 ans. Un exploit dont peu d'autres objets peuvent se vanter!

Imaginée par Oui Marketing, la campagne sera diffusée sur RDI et sur le web jusqu'au 18 mai.

Crédits :

Client: Les Aluminiums Williams inc.
Agence: Oui Marketing
Service-conseil et production électronique: Fannie Larocque et Lyne Leclair
Direction de création: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Rémillard
Direction artistique: Susan Macquarrie
Production vidéo: Outan
Colorisation et montage en ligne: Post-Moderne
Réalisation: Outan
Production: Patrick Chevrier
Direction photo: Olivier Gossot
Prise de son: Yecin Emeliani
Stylisme: Jennifer Bergeron
Montage: Benoit Vermandel
Son: Studio La Majeure
Musique: L'Oreille Cassée


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur