La chansonnette des Aluminiums Williams, une valeur sûre

le 20 mars 2014


Les Aluminimums Williams ont opté pour une approche humoristique dans le cadre de la première offensive télé de leur histoire, le tout réalisé sur fond de musique bluegrass. Elle vise à souligner la durabilité de ses produits, notamment sa nouvelle gamme de balcon, qui sont tous garantis 20 ans. Un exploit dont peu d'autres objets peuvent se vanter!

Imaginée par Oui Marketing, la campagne sera diffusée sur RDI et sur le web jusqu'au 18 mai.

Crédits :

Client: Les Aluminiums Williams inc.
Agence: Oui Marketing
Service-conseil et production électronique: Fannie Larocque et Lyne Leclair
Direction de création: Sylvain Daoust
Conception-rédaction: Julien Rémillard
Direction artistique: Susan Macquarrie
Production vidéo: Outan
Colorisation et montage en ligne: Post-Moderne
Réalisation: Outan
Production: Patrick Chevrier
Direction photo: Olivier Gossot
Prise de son: Yecin Emeliani
Stylisme: Jennifer Bergeron
Montage: Benoit Vermandel
Son: Studio La Majeure
Musique: L'Oreille Cassée


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!