Expo Québec version 2.0

le 18 juin 2010


Expo Québec poursuit son virage interactif en lançant officiellement ses pages Facebook, Twitter et YouTube, un blogue ainsi qu’une vidéo virale, tous conçus par l’agence Brad.

Pour un maximum d’interaction avec le public, le clip vidéo utilise la nouvelle technologie d’annotation vidéo de YouTube. Celle-ci donne à l’internaute la possibilité de choisir entre deux ou plusieurs péripéties à chaque tableau. Mettant en scène «Plaisir» et «Découverte», deux personnages en pâte à modeler, la série de vidéos a été conçue pour plaire à un large public.


Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne