Expo Québec version 2.0

le 18 juin 2010


Expo Québec poursuit son virage interactif en lançant officiellement ses pages Facebook, Twitter et YouTube, un blogue ainsi qu’une vidéo virale, tous conçus par l’agence Brad.

Pour un maximum d’interaction avec le public, le clip vidéo utilise la nouvelle technologie d’annotation vidéo de YouTube. Celle-ci donne à l’internaute la possibilité de choisir entre deux ou plusieurs péripéties à chaque tableau. Mettant en scène «Plaisir» et «Découverte», deux personnages en pâte à modeler, la série de vidéos a été conçue pour plaire à un large public.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin