Nouvelle campagne du Groupe Permacon

le 11 juillet 2010


Exacto Communications, en collaboration avec Solutions 360° de Médias Transcontinental, a élaboré une offensive ciblée pour son client, Le Groupe PERMACON, alliant à la fois personnalisation et standardisation. Cette stratégie marketing est la première à offrir un mix média standardisé à la bannière du Groupe PERMACON tout en étant personnalisé par le visuel et sa distribution ultra ciblée, le tout effectué à l’échelle du Québec. Pour ce faire, une publicité à l’image du détaillant local a été imprimée sur plus de 941 614 Publisac et 506 612 accroche-portes. Tous deux ont été distribués à une liste soigneusement définie par secteur en fonction des codes postaux préalablement établis selon le revenu et le profil de l’acheteur ciblé. Cette initiative de marketing direct a été complétée par l’envoi de cartes postales personnalisées, de publi-courriels et d’un coupon rabais détachable inséré dans chaque Publisac distribué. Le tout a aussi été appuyé par une campagne de publicité d’une durée de 12 semaines apparaissant dans les hebdos (web et version papier) de chaque localité. La campagne, qui se déroule jusqu’au 30 septembre, a deux objectifs précis: augmenter le trafic chez les distributeurs participants PERMACON et inviter les consommateurs à prendre part aux événements en magasin. Pour plus d’info sur cette campagne: www.voiren360.com.


Le Publisac en voie de disparition?

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