Un centre commercial virtuel voit le jour grâce à Megavolt

le 20 mars 2014


Dans le cadre du Congrès 2014 du commerce de détail au Québec, Megavolt a officiellement lancé le portail lecentredachat.ca, véritable centre commercial virtuel qui permettra aux commerçants de vendre leurs produits sur le web.

Développé dans le but de pallier aux nombreuses lacunes du commerce électronique québécois, lecentredachat.ca a négocié des ententes auprès de certains fournisseurs de services et ainsi éliminer les obstacles rencontrés par les commerçants. En plus d'assurer la gestion des paiements, le site offrira également un taux préférentiel pour les frais de transaction et de livraison selon divers forfaits.

Réalisé en mode adaptatif, le site espère faire une petite révolution dans le monde du commerce électronique grâce à la participation de spécialistes en référencement web et du commerce en ligne.


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel