Un centre commercial virtuel voit le jour grâce à Megavolt

le 20 mars 2014


Dans le cadre du Congrès 2014 du commerce de détail au Québec, Megavolt a officiellement lancé le portail lecentredachat.ca, véritable centre commercial virtuel qui permettra aux commerçants de vendre leurs produits sur le web.

Développé dans le but de pallier aux nombreuses lacunes du commerce électronique québécois, lecentredachat.ca a négocié des ententes auprès de certains fournisseurs de services et ainsi éliminer les obstacles rencontrés par les commerçants. En plus d'assurer la gestion des paiements, le site offrira également un taux préférentiel pour les frais de transaction et de livraison selon divers forfaits.

Réalisé en mode adaptatif, le site espère faire une petite révolution dans le monde du commerce électronique grâce à la participation de spécialistes en référencement web et du commerce en ligne.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™